| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nono971 Invité
|
|
|
loulou Membre super actif

Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 444 Localisation: FOS SUR MER (13) et SXM
|
Posté le: Ven Jan 27, 2006 9:43 am Sujet du message: |
|
|
| Moi vais souvent au LEES, correct en tout point de bue et ambiance musicale sympa
|
|
|
colleen
|
|
|
candy Membre interessé
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Colleen, il va falloir que tu révises ta géographie, car Madinina et Ti sucrier sont situés en partie française à la BAIE NETTLE!
|
|
|
gio Invité
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 1:43 pm Sujet du message: PICANTE |
|
|
Slt! J'y été hier soir, c'était plutôt calme pour un vendredi. Il y avait un musicien (guit/chant), il y a régulièrement des groupes apparemment.
L'endroit est très sympa, très agréable, bien aéré, avec 2 piscines, accès plage... Le service un peu long, mais très correct.
Le rapport qualité prix me semble bon. Comme on m'attendait pour dinner, je n'ai consommé que des tapas. Ils commencent à partir de7$, jusqu'à 17$ pour les plus sofistiqués. J'ai pris 1 Shark Fried + 1 Chicken wings, + 2 Gin Tonic + 1 verre de blanc, le tout pour 27$. J'ai tout mangé avec plaisir, ce qui n'est pas si courant. La carte à l'air varié et sympa également, sans être excessive.
Juste à cotè il y a un brasserie genre lolo, qui doit-être encore meilleur marché (4 $ Le Gin Tonic). Un peu plus loin au bout de la même route, le Red Piano. Pour les mordu de pop/folk americaine...
|
|
|
Gio
|
|
|
|