Mil_as Membre super actif

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 1352 Localisation: Sud de la France (Gard)
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 9:57 am Sujet du message: FreeBox HD + Esasy-Box ..DE LA BALLE !! QUEpour les dégroupé |
|
|
Yooooo
Comme je viens de saouler robert, sur l'autre forum.. J'ai voulu créer un autre sujets ..
Au cas zouuu..!
Et pour me défouler c vrai !!!!
Bon C que pour les Freenaute qui peuvent être dégroupé.. snif...(J'ai attendu suffisament longtemps.. pour l'avoir now !!!!)
Ben voila.. sans parler du surf... à donf.. et du telephone illimité..
J'ai accès depuis ma télé à:
| Citation: |
-La meteo, les resustat loto, foot, info trafic.. Tous les RSS...
- des jeux... pendu, et autres
- Consulter mes message de tel. et mes e-mail !!!!
- me mater quand je veus toute les streming des chanes (tous les journaux de la 1,2,3,5,RFO, M6, et C+ (avec "complément d'enquètes, les gignols, le zapping, la minute blonde.etc... des 7 derniers jours !!! GENIAL ;o))))
- mater tous mes films des tous mes PC (y cmpris HD externes..) avec la gestion des signets, sous titres, etc...
- Mater et faire des diapo de toutes mes photos..)
- Ecouter mes MP3 (en playliste, par genre, ou artiste..Il vas meme me cherche tous seul les photos des albums et les paroles !!!! sérieux !!!)
- redemarer mes PC, changer de skin,
- J'ai la VOD (video à la demande, et M6 m'offre gratos tous les turbo et les capitals)
- J'ai un double enregistreurs numérique (HD interne avec ftp via wifi), programmables ..!!! C DE LA BALLE (ma fille, quand elle vas aux WC .. est fait que des pauses sur le direct!!)
- Dans la section "Pratique", j'ai l'agenda, le programmes tele, l'horoscope, toute les recettes de Marmiton.org, etc...
- toute les sorties cinema, avec toutes les séances de ciné de tous les cinémas (horaire,etc..)!!!!!
- Toute les radios, Les webradio, les webTV, et meme les podcast !!!
Oufff...
Et tous ca depuis mon canapé !!!! (MDR !!!)
Et pour combien..?
30 euro/mois !!!
Moins les 15euro d'abonement à france telecom que je ne paye plus !!!)
Of course.. à ce prix là, j'ai aussi.. le wifi, le mimo, deux routeurs, une superbe telecommande (qui nous réserve des surprises pour les jours avenir, car elle resemble à une manette de jeux..... J'a i hate !!!)
+ j'allais oublié, le telephone gratos 7/7 24/24 dans 50 pays (Mobile USA, France, et les antilles...!!!)

Et la cerise sur le gateaux... (Une sacré cerise !!) Acces gratos au newsgroup avec un débit entre 550ko/s et 1200Ko/s ... (en moyenne, 1,5Go à l'heure...)
Bon Ok J'arrete !!
Je me suis laché là !!!! Mais sérieux.. C de la folie !!!!
MERCI FREE et l'easy-box (EASYBOX c le soft installer sur le PC...)
Je t'ai bien aidé sur ce coup là, pour vista, non?????  |
8)
Bisous à tous !
Et je me répète mais bon....VIVE LE FREEBOX HD + EASYBOX !!!!_________________  Google est ton meilleur ami ;o))  |
|