Message aux célibataires de Saint Martin ...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gé&M
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais encore oublié de me connecter , l'invité au dessus c'est moi Gé&M

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pas capté que c'était toi M.

C'est vrai que nous, grâce à ce forum, on va se rencontrer et on n'est pas célibataire!!!

Sûr que même pas en rêve j'irai sur un forum de rencontres, mais là je pensais que c'était différent....

popeck

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alleluiah .........j'ai enfin rencontré une personne du forum ...
Vive 2007 Laughing

Bravo Loulou !!!!!!! c'est elle la premiere

la premiere d'une longue liste j'espere

bises à tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
odile
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Popeck
et bien peut etre serais je une de plus !
Je reviens à sxm en fevrier et comme j'aime bcp le calmos, j'irai faire un tour
Joues tu regulierement ?
A bientôt peut etre :mat.gif

popeck

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien bonjour Odile ..oui en effet et jusqu'à changement, je joue au Calmos tous les mardis de 20 h 30, jusqu'a plus soif lol
Franchement, les soirées sont de plus en plus sympas ..Y'a vraiment une bonne ambiance .
De plus ce mardi on inaugure la scéne dans la mer Laughing
Le dos face à Anguilla et le sourire face au Calmos donc à vous.
A la guitare Monsieur Gianfranco ( ex guitariste d' Iguana Soup qu'on ne présente plus ) et au chant Mister Crazy Max !!
Un chanteur venu tout droit de Naples avec une voix dont vous me direz des nouvelles !!

Alors à bon entendeur, à trés bientot !!!

Bises à tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 12:12 am    Sujet du message: mardi au calmos Répondre en citant

N'hésitez pas à y aller, je me suis éclatée.

Moi aussi j'ai été ravie de te rencontrer Popeck même si j'ai hésité à venir me présenter, c'est quand même un peu gênant Embarassed

Mon mari n'a rien compris quand je lui ai dit que je te connaissais (il est allergique à tous ce qui touche un ordi) Laughing et quand ils ont décidé de venir boire un coup au calmos comme je ne savais pas si tu jouais...j'ai rien dit Mr. Green et quand je lui ai demandé de te prendre en photo PDT_Piratz_06 il m'a dit "qu'est-ce t'en a à foutre du batteur"

J'étais morte de rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Franchement tu pourrais être mon fils!!! Mr. Green peut-être même mon petit fils (là j'exagère un peu...mais suis marseillaise) Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 11:22 am    Sujet du message: Re: Message aux célibataires de Saint Martin ... Répondre en citant

popeck a écrit:
Salut à tous ceux qui liront ce post.
Je m'appelle Popeck ( ça va pas être facile de me cacher comme ça ...) et je vis à Saint Martin depuis 10 ans .
Célibataire depuis 2 ans , je me rends bien trop compte , que y'a quand même pas mal de célibataires ici aussi ( et oui, c'est pas une maladie honteuse , enfin je pense ).
Et là ou je me dis qu'y a malaise , c'est qu'on est tous dans notre coin à rater pas mal d'occasions de se réunir . Pas dans le style agence matrimoniale mais plutot comme des personnes qui ont envie de se faire des sorties, de rencontrer d'autres personnes, d'élargir ses horizons ...Aprés pour le reste, on est des adultes responsables.
Alors pourquoi pas ( les modérateurs décideront ) s'envoyer des messages et faire grossir le cercle de ceux qui ont envie de vivre ??
Plus on sera nombreux et plus on sera bien acceuillis dans nos endroits de prédilections : restos , bars ,clubs de plongées, watersports etc ...
C'est une idée en l'air ou chacun peut y amener sa pierre.
Et puis si ça tombe à l'eau, pas de problême, j'aurais au moins essayé ( rires )
Alors à plus, ici ou ailleurs !!
Popeck
salut on peut communiqué tu sais mon mail c'est melbrasila@aol.fr a+

popeck

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 8:04 pm    Sujet du message: erreur d'adresse mail ? Répondre en citant

Salut à la personne qui voulait communiquer ...j'ai bien essayé de t'envoyer un mail mais il semble que l'adresse mail ne soit pas valable alors regarde bien si il manquerait pas un truc , sinon c'est rapé lol
Bises quand même ....
Popeck

jjsxm
Membre interessé

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Une super idée!!! Répondre en citant

mais qui tarde à décoller! Ni aurait-il que des non-célibataires de passage ici?
Les messages semblent aller dans ce sens... Wink En résumé, je suis un peu nouveau à sxm, je suis célib, je ne suis pas une fille, je ne sors pas avec des hommes et mon bronzage s'améliore au fil des jours. J'ai un appart à marina royale et si vous souhaitez tout comme moi élargir votre cercle de connaissances, y compris si vous n'êtes pas une fille, et qu'un apéro sur les pontons vous tente un de ces soirs, laissez un petit message
"jean-jacques.sxm@hotmail.fr", je serai très heureux de vous rencontrer PDT_Piratz_01 (là jdéconne!)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jjsxm
Membre interessé

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 1:30 am    Sujet du message: Re: Une super idée!!! Répondre en citant

jjsxm a écrit:
mais qui tarde à décoller! Ni aurait-il que des non-célibataires de passage ici?
Les messages semblent aller dans ce sens... Wink En résumé, je suis un peu nouveau à sxm, je suis célib, je ne suis pas une fille, je ne sors pas avec des hommes et mon bronzage s'améliore au fil des jours. J'ai un appart à marina royale et si vous souhaitez tout comme moi élargir votre cercle de connaissances, y compris si vous n'êtes pas une fille, et qu'un apéro sur les pontons vous tente un de ces soirs, laissez un petit message
"jean-jacques.sxm@hotmail.fr", je serai très heureux de vous rencontrer PDT_Piratz_01 (là jdéconne!)

Tiens! je t'invites quand tu veux...
J'espère que quelqu'un aura remarqué mon autosatisfaction à m'autorépondre.

Et hop! un apéro double-dose pour moi tout seul Mr. Green

jjsxm
Membre interessé

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 1:33 am    Sujet du message: Re: erreur d'adresse mail ? Répondre en citant

popeck a écrit:
Salut à la personne qui voulait communiquer ...j'ai bien essayé de t'envoyer un mail mais il semble que l'adresse mail ne soit pas valable alors regarde bien si il manquerait pas un truc , sinon c'est rapé lol
Bises quand même ....
Popeck

Salut Popeck,
J'ai essayé de t'envoyer un mail mais ton adresse n'a pas l'air d'être ok.
Précises-la à l'occasion.

d'accord d'accord d'accord

Invité

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je suis une femme de 53 ans qui va rendre visite en mars à son fils et sa copine qui vivent sur l'ile depuis 6 mois. Ils travaillent tous les deux et visiter saint martin seule n'est pas très sympa. Comment me faire une amie qui aime comme moi marcher, nager, rencontrer des gens, en bref bouger et découvrir. Tout ceci en toute honnêteté.
Merci et à bientôt

the Boss

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut je vai venir au cours du mois a saint martin j ai loué un app en ville et je voudrai faire quelques rencontres d amitie ou plus sur l ile histoire de s amuser si vs etes interesse n hesitez pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum