Recherche personnes pour Snorkeling
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredooo

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kikoo odile !

...dsl d'avoir mis trois plombes à répondre, j'etais tres occupé ce mois ci...et peut-être es tu déjà en cours de route... 8)

Moi je fais toujours de jolies sorties, et continue de découvrir... j'ai trouvé qqun qui partage cette passion... enfin ! Laughing , et j'ai également commencé mon diplome PADI pour la plongee sous marine... le pied !
Very Happy

Donc si mon message arrive à temps, saches que ton masque et tuba t'attendent... Mr. Green

...tiens moi au courant... a bientot !!! PDT_Piratz_06

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ti mal

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 1:59 pm    Sujet du message: je suis interréssé Répondre en citant

si tu cherche kelk1 pour t'accompagné ds tes plongé masque tuba je suis la fredo

ben je suis interréssé mais peur de franchir le pas car seul
viens d'arrivé a sxm et pas vraiment d'ami snif
dc si tu en fait toujours contacte moi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjsxm
Membre interessé

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 12:17 am    Sujet du message: plongée Répondre en citant

Salut,
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum. Je plonge de temps à autres avec un pote, mais il est dispo que le dimanche (et encore pas tous). Donc si ton offre tient tjrs...

jjsxm

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées. Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: