| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chooky Membre super actif

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1522 Localisation: Saint-martin
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 11:02 am Sujet du message: |
|
|
| Avec autant d'argumentation de la part de l'invité, j'avais pensé zapper le message mais ce genre de message gratuit après autant d'éloges ne servait qu'à ridiculiser son auteur ...
|
|
|
jjsxm Membre interessé
|
|
|
caribman63
Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 21 Localisation: sxm des aout
|
|
|
Ti Sucrier

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 5 Localisation: SXM Baie Nettlé
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 12:34 pm Sujet du message: remerciements |
|
|
| Merci, Chooky……. Il est vrai que le délit de « Sale Gueule » ne devrai pas être dans ce forum,…. excellent d’ailleurs !! J’en profite pour remercier mes co-listiers pour avoir réagit plus vite que moi… Le Ti Sucrier prends quelques semaines de vacances, en ce mois d’été, du 17 Juin au 2 Juillet inclus. A bientôt
_________________ Supportons tous économiquement la Partie Française, il est grand temps de se mobiliser !!!
|
|
|
jjsxm Membre interessé
|
|
|
zouni Invité
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 7:47 am Sujet du message: Ti-sucrier |
|
|
| Déçue de voir que vous serez fermé lors de notre prochain séjour! En effet, nous y sommes allés lors de nos dernières vacances en janvier et nous avions adoré, autant le décor, la nourriture et surtout l'accueil! Nous y retournons avec les enfants fin juin et nous nous promettions d'y retourner...Ce sera pour la prochiane fois !
|
|
|
Romy Invité
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 6:38 am Sujet du message: |
|
|
| C'est vrai que je ne suis venu mangé qu'uni fois, mais j'en garde un excellent souvenir. Et de la nouriture et du cadre. Je ne me souviens pas avoir été particulièrement gêné par les moustiques.
|
|
|
JANVIER Invité
|
|
|
jjsxm Membre interessé
|
|
|
Ti Sucrier

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous......... nous voici a l'aube d'une nouvelle "haute" saison qui sera, je le pense très sérieusement, très difficile pour nous tous, vivant et travaillant sur cette merveilleuse Ile qui est la notre !!! Pourquoi très difficile ?...... d'une part, nul sans doute mais il faut se mettre a la réalité, nos touristes Américains préférés sont un peu pris au dépourvus qu'en au change de leur monnaie par rapport au notre qui lui ne fléchira pas de si tôt ! De l'autre, la mise en place de notre nouvelle COM........ les travaux routiers, la mise en place du centre ville et de ses alentours... va prendre un peu de temps encore, le Bazard est là, tout le monde peut en faire aujourd'hui l'expérience !!!!.... mais il faut les faire ces travaux indispensable pour notre survie à tous sur cette Ile.
Pour ma part, j'ai donc re-ouvert mon restaurant après quelques semaines de repos, bien mérité, et c'est avec la plus grande joie que je vous accueillerai au Ti' Sucrier, avec de nouveaux vins et une grande et nouvelle carte....... à déguster avec un peu de modération
A bientôt et bonne chance à tous pour cette nouvelle saison 2008 !
_________________ Supportons tous économiquement la Partie Française, il est grand temps de se mobiliser !!!
|
|
|
franck barili Membre super actif

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 392 Localisation: devant mon pc....
|
|
|
franck barili Membre super actif

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 392 Localisation: devant mon pc....
|
|
|
Ti Sucrier

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, toute l'équipe et moi même vous souhaite a tous un excellent réveillon de noël et de fin d'année.......... soyez joyeux dans ce monde de brute et surtout prenez la vie a plein poumon !!! Nous le méritons tous !!
Bonne Année 2008, qu'elle soit prospère et surtout pleine d'amour
Amitié à tous les internautes
sylvain
|
|
|
Angiolina Membre super actif
|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à toi aussi plein d'amour pour affronter ce monde de brutes.
Très Bonnes Fêtes de Fin d'Année.
|
|
|
Mil_as Membre super actif

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 1406 Localisation: Sud de la France (Gard)
|
|
|
|