Restaurant le Ti sucrier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec autant d'argumentation de la part de l'invité, j'avais pensé zapper le message mais ce genre de message gratuit après autant d'éloges ne servait qu'à ridiculiser son auteur ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jjsxm
Membre interessé

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Re: Désolé ! Répondre en citant

Ti Sucrier a écrit:
Un ami m’a prévenu de ton message…….. laisse moi te dire que la délation est une spécificité bien française, surtout quand c’est anonyme… tu me blesses au plus profond de moi-même avec tes insultes gratuites…… une seule chose, c’es que tu ne dis pas un mot sur la « bouffe » !! c’est déjà ça ! Pour les moustiques, j’en suis désolé, je leur avais dit de te laisser tranquille mais tu devais avoir une tête qui leur revenaient pas.

Ca c'est bien envoyé Ti Sucrier!!
En voyant le nombre de commentaires positifs, on se doute que ce témoignage courageux n'est que calomnies! PDT_Piratz_01
Les moustiques ont été retrouvés morts empoisonnés, ce qui tant à prouver le haut degré de toxicité de ce personnage.
En tout cas, je te promets de passer un de ces jours... me faire ma propre idée.

La critique est facile, l'art est difficile. Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
caribman63

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde!!!

je me ferai un plaisir de venir gouter ce resto des septembre, car tous ces com m'ont vraiment donnés envie!!!!!
Vive la bouffe antillaise!!!!

nico
PDT_Piratz_06

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ti Sucrier

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 12:34 pm    Sujet du message: remerciements Répondre en citant

Merci, Chooky……. Il est vrai que le délit de « Sale Gueule » ne devrai pas être dans ce forum,…. excellent d’ailleurs !! J’en profite pour remercier mes co-listiers pour avoir réagit plus vite que moi… Le Ti Sucrier prends quelques semaines de vacances, en ce mois d’été, du 17 Juin au 2 Juillet inclus. A bientôt

jjsxm
Membre interessé

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est comme Nico, sauf que je passerai avant le 17 juin... Merci pour l'info Ti'Sucrier....
A plus... devant une bonne assiette Very Happy

zouni
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 7:47 am    Sujet du message: Ti-sucrier Répondre en citant

Déçue de voir que vous serez fermé lors de notre prochain séjour! En effet, nous y sommes allés lors de nos dernières vacances en janvier et nous avions adoré, autant le décor, la nourriture et surtout l'accueil! Nous y retournons avec les enfants fin juin et nous nous promettions d'y retourner...Ce sera pour la prochiane fois !

Romy
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que je ne suis venu mangé qu'uni fois, mais j'en garde un excellent souvenir. Et de la nouriture et du cadre. Je ne me souviens pas avoir été particulièrement gêné par les moustiques.

JANVIER
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 5:30 am    Sujet du message: LE TI SUCRIER Répondre en citant

J'allucine en lisant le message de "abc" ! (il n'a pas dù pouvoir baiser ce soir là ! les moustiques l'ont fait avant !) Laughing
Quant au rsto, rien a dire ! à part que c'est un endroit merveilleux on y passe d'excellentes soirées !
Merci Maître BOULAIS
p.s. : il y en a qui sont peut ètre " condescendants " mais j'en connais un qui monte trés fort !
salut a toi "abc"

jjsxm
Membre interessé

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 4:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme promis, je suis allé manger au Ti'Sucrier.
Je conseille cet endroit pour le cadre, l'accueil sympathique, des tarifs raisonnables pour des plats raffinés et délicieux (tes ris de veau Sylvain...).
Mes enfants ont particulièrement appréciés : explication de notre 2ème passage en 2 semaines.
Des amis sont de passage à sxm : je réserve déjà une table pour cinq la 2ème quinzaine d'août, je suis sûr de leur faire plaisir.
A bientôt Sylvain.

PDT_Piratz_20

Ti Sucrier

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous......... nous voici a l'aube d'une nouvelle "haute" saison qui sera, je le pense très sérieusement, très difficile pour nous tous, vivant et travaillant sur cette merveilleuse Ile qui est la notre !!! Pourquoi très difficile ?...... d'une part, nul sans doute mais il faut se mettre a la réalité, nos touristes Américains préférés sont un peu pris au dépourvus qu'en au change de leur monnaie par rapport au notre qui lui ne fléchira pas de si tôt ! De l'autre, la mise en place de notre nouvelle COM........ les travaux routiers, la mise en place du centre ville et de ses alentours... va prendre un peu de temps encore, le Bazard est là, tout le monde peut en faire aujourd'hui l'expérience !!!!.... mais il faut les faire ces travaux indispensable pour notre survie à tous sur cette Ile.
Pour ma part, j'ai donc re-ouvert mon restaurant après quelques semaines de repos, bien mérité, et c'est avec la plus grande joie que je vous accueillerai au Ti' Sucrier, avec de nouveaux vins et une grande et nouvelle carte....... à déguster avec un peu de modération
A bientôt et bonne chance à tous pour cette nouvelle saison 2008 !

franck barili
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a de l ambiance aujourd hui Mr. Green

franck barili
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

oüpps... j avais pas vu la deuxieme pages Embarassed Embarassed Embarassed

Ti Sucrier

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, toute l'équipe et moi même vous souhaite a tous un excellent réveillon de noël et de fin d'année.......... soyez joyeux dans ce monde de brute et surtout prenez la vie a plein poumon !!! Nous le méritons tous !!
Bonne Année 2008, qu'elle soit prospère et surtout pleine d'amour
Amitié à tous les internautes
sylvain

Angiolina
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi aussi plein d'amour pour affronter ce monde de brutes.
Très Bonnes Fêtes de Fin d'Année.

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes J'irais bien moi... Si chooky m'invite en plus !! c cool ! Laughing
Angie.. on te croisse de partout! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum