| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
blk182
Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 13 Localisation: angers, et bientot strasbourg!
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 8:37 am Sujet du message: nager avec les dauphins bis |
|
|
salut, je viens de lire un vieux message sur ce sujet ou pirate, un invité, dit qu'il connait un lieu vers tintamare, ou on peut croiser des dauphins en liberté....
je viens cet été sur l'ile avec ma miss, et si j'arrivais à la faire nager avec des dauphins en liberté, juste avant de la demander en mariage, ce serait le top!
quelqu'un peut me renseigner?
|
|
|
Mily97150 Invité
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 3:08 pm Sujet du message: dauphin |
|
|
Ben voir lé dauphin ver tintamarre c possible, mé jen é jamé vu et si vou en voyé jpense pa kil viendron ver vou pour nagé vu kil son sovage, assinon on lé voi souven nagé avec le bato, donc être entrain de regardé lé dophin nagé proche du bato é lui demandé en mariage ca seré pa mal non plu. Ou pour nagé réelemen avec lé dophin il fo alé a anguilla.
Jespère ke tu réussisse...
|
|
|
mily97150 Invité
|
|
|
Bécile Alain Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
C'est peut etre pas une bonne idée de la demander en mariage en compagnie du dauphin anguillais, des fois qu'elle dise oui, ca ferait deux prisonniers dans le meme bain............
NON JE BLAGUE
Alain B.
|
|
|
|