nager avec les dauphins bis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blk182

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:37 am    Sujet du message: nager avec les dauphins bis Répondre en citant

salut, je viens de lire un vieux message sur ce sujet ou pirate, un invité, dit qu'il connait un lieu vers tintamare, ou on peut croiser des dauphins en liberté....
je viens cet été sur l'ile avec ma miss, et si j'arrivais à la faire nager avec des dauphins en liberté, juste avant de la demander en mariage, ce serait le top!

quelqu'un peut me renseigner?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mily97150
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 3:08 pm    Sujet du message: dauphin Répondre en citant

Ben voir lé dauphin ver tintamarre c possible, mé jen é jamé vu et si vou en voyé jpense pa kil viendron ver vou pour nagé vu kil son sovage, assinon on lé voi souven nagé avec le bato, donc être entrain de regardé lé dophin nagé proche du bato é lui demandé en mariage ca seré pa mal non plu. Ou pour nagé réelemen avec lé dophin il fo alé a anguilla.

Jespère ke tu réussisse...

mily97150
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 3:27 pm    Sujet du message: dophin Répondre en citant

C moi encor! kan jsui alé nagé avec lé dophin a anguilla g t petite, mé je remarké déja ke c dophin été trè maleureu, ils avé la vu sur la mer et ils se metté la a regardé la mer!!! Savé vou ke lé dophin naturel on 1 po de couleur maron é kalor lé dophin enfermé son gri. Mé bon en tou ka g signé 1 pétition pour lé empeché dan ouvrir 1 en parti ollandaise!!! Ossinon lidé du bato compte toujour... LOL. Very Happy

Bécile Alain
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut etre pas une bonne idée de la demander en mariage en compagnie du dauphin anguillais, des fois qu'elle dise oui, ca ferait deux prisonniers dans le meme bain............

NON JE BLAGUE

Alain B.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum