Irma
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RONDOUDOU

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2017 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce n est pas fini !!! On attend l arrivée de Maria cyclone de categorie 1 pour l instant qui devrait passé en cat2 arrivant dans la nuit de lundi a mardi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RONDOUDOU

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2017 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

vigilance violette sur la martinique (qui est passé) maintenant l ouragan qui est passé cat5 en quelques heures passe sur basse terre (vigilance violette aussi) marie galante et les saintes

RONDOUDOU

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2017 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas trop de degats sur la martinique 2 morts et 2 disparus je crois en guadeloupe on a peu de nouvelles des saintes marie galante et la desirade

la dominique est devastee

et comme chaque ouragan va avec son tremblement de terre un seisme de 7.2 encore au mexique

a l onu trump et macron prennent la parole sur le rechauffement climatique et sur la coree du nord bien evidemment des points de vue opposes je me demande si ce que je fais ici sert a quelquechose ...

RONDOUDOU

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2017 3:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les artistes se mobilisent, un concert a été donné pour recolter des fonds (je crois 2 millions d euros), les comediens d ab productions qui avaient tourné sur l ile ont sorti un single et aussi francky vincent LOL

RONDOUDOU

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2017 5:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé j ai été debordé ces derniers temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: