RECHERCHE d'un emploi dans la restauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MEHDI
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 3:23 pm    Sujet du message: RECHERCHE d'un emploi dans la restauration Répondre en citant

salut
je recherche un emploi dans la restauration etant que cuisinier mais je n'arrive pas a trouver ce que je veux or je souhaite partir pour debut juin auriez-vous des adresses
merci

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 6:20 pm    Sujet du message: restauration Répondre en citant

peu tu préciser le poste que tu recherche?
@+fis49 Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MEHDI
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 5:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT
je recherche etant que cuisinier

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux Mehdi, c'est que tu envoies directement des CV à tous les restaurants qui paaissent t'interresser. ( Voir rubrique restaurant du site, ils y sont normalement tous )

Sinon tu regardes les petites annonces du faxinfo. Il manquerait apparemment des cuisiniers Very Happy

http://faxinfo.sxmsaintmartin.com/verso.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mehdi
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 1:37 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

je te remerci j'ai etait faire un tour sur faxinfo et aprés avoir appellé j'atend des reponses
vous avez un super site qui ma permis de préparer mon depart avec toutes les informations que je recherchais
je vous remerci et vous tiens au courant a mon arrivé pour vous dire si la vie paradisiaque que je recherchais et bien celles qui ce trouve la bas
merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum