question ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roux

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 2:10 pm    Sujet du message: question ? Répondre en citant

cette question s'adresse aux administrateurs ou modérateurs , je sais pas la difference ,elle est indiscrète et bien sûr , vous n'êtes pas obligés de répondre.Depuis que j'ai découvert votre site , je viens souvent , et bravo aujourd'hui pour l'immobilier .
Voilà la question : je suppose que vous n'avez pas fait tout ça comme ça pour rien , c'est très pro , Comment gagnez vous votre vie ?
Encore merci s' il y a une réponse , je ne suis pas inspecteur ou controleur , rien , juste un peu dépassée ( c'est l'age) .
Gé et Martine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Micalex
Membre interessé

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est un peu indiscret mais comme on a pas de secrets je vais tout te dire en ce qui me concerne, c'est du bénévola pur et simple, juste pour le plaisir à temps perdu pour le site de mon copain Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roux

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour toi , et merci ,
mais le concepteur du site ??? il n'y a même pas de pub ?
gé et Martine

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

A la base , à la conception de ce site, il a été réalisé pendant mon temps libre , pour rendre service entièrement bénévoloement.

C'est vrai que ça peut choquer à notre époque, et c'était d'ailleurs le cas lorsqu'on passait dans les restaurants pour prendre 2 photos et un texte. les gens nous regardaient d'un air bizare. Gratuit ???? à St Martin ???

Par la suite, étant donné le temps que NOUS passions dessus, nous nous sommes dit qu'il faudrait peut être penser à en vivre.

Le moteur de recherche Yahoo a aujourd'hui référencé 2660 pages de notre site.

Voir ici

Combien en avez vous visité? :|

Concernant l'immobilier, ce n'est pas gratuit pour les offres de logements.

La location d'une page est de 90,00 € à l'année. ce qui comprend l'attribution d'un identifiant et mot de passe pour pouvoir mettre à jour cette page n'importe quand depuis n'importe où.

J'èspère que j'ai en parti répondu à votre question.

Et pour y répondre complètement, AUJOURD'HUI , nous ne vivons pas du site, car le site proprement dit ne génère aucun revenu, il sert de support à la vente d'articles qui lui sont satellite. Bannières pub (que vous n'avez pas du voir) , locations de pages, depuis 1 mois 1/2 , de la creation et de l'hébergement de spots video, et depuis hier de la vente d'affichage de biens immobilier.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
roux

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

hé bien mille merci pour ces précisions , je suis rassurée pour vous ,
en tout cas je trouve ce site extrêmement bien fait , ludique , pro ....
je continue mes visites , à bientôt , je n'hésiterai pas à vous faire part de
mon opinion ou suggestions , bonne continuation .
martine

Membre super actif

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour répondre à cette question, il en est de m^m pour la photo et la vidéo, je propose un « produit » qui, peut-être, deviendra lucratif, mais pour l’instant, c’est vrai, ce n’est… Que du bénévolat !!!

Cercle d’amis, convaincus et patients !
On a rien sans rien accorder (entre autre, du temps)… Au début !

L’espoir fait vivre !
Rolling Eyes

Complète refonte du site, des photos à gogo, mises à jour fréquentes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Micalex
Membre interessé

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Martine a écrit:
en tout cas je trouve ce site extrêmement bien fait , ludique , pro ....

....Et ben voilà c'est jour de paye pour nous Mr. Green

roux

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne savais pas qu'une poignée de compliments , du reste métités ,
suffisaient à faire vivre une équipe à SXM , voilà qui va donner des ailes à grand nombre !!!

bonne continuation ,Martine

Micalex
Membre interessé

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma chère Martine les compliments même mérités n'ont jamais fait vivre qui que soit, mais là je ne t'apprend rien à coup sur.

Tu nous as posé une question concerant notre engagement ponctuel sur le site et nous t'avons répondu en toute franchise.

En ce qui concerne nos activités professionnelles et externes il en va bien sur tout autrement, Wink

roux

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de cette "question ",j'ai eu la réponse . merci.
Pour mon autre recherche signée Gé et M juste au dessus dans divers
couple recherche structure d'hebergement...
je me suis peut-être trompée de rubrique non ? Pas une réponse ,
est-ce que je dois la faire passer dans les pages immobilier ?
a bientôt
martine

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement , je n'avais pas encore lu ce post mais l'annonce a été transférée dans l'immobilier.

J'ai moi aussi une petite question pour vous ? peut être un petit peu indiscrète aussi Embarassed

Connaissez vous bien Saint Martin ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
roux

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui ,nous connaissons bien St Martin ,
nous devions y acheter une affaire il y a maintenant 4 ans ,
au dernier moment , juste avant la signature , nous avons découvert "un cadavre dans le placard" si je peux me permettre cette expression .
Nous l'avons échappé belle , et nous avons fait autre chose depuis en métropole . Nous y sommes retournés plusieurs fois et maintenant nous voudrions , à nouveau nous y installer.Nous étions Hôteliers dans le sud
nous avons vendu notre affaire.Voilà les grands traits , mais vous pouvez être plus précis en question, et en tout cas n'hésitez pas à me faire part de vos remarques , suggestions et point de vue ....Je lis beaucoup de choses sur votre site , sur SXM il y a de tout , mais il y a aussi des gens qui veulent travailler , au soleil c'est vrai , et qui aiment l'île , qui aiment la plage du Gallion , le metissage de l'île , et qui n'ignorent pas les réalités pas toujours dorées !
Martine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum