URGENT.. demande conseil pr venir a saint martin
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lauredemarseille
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 5:09 pm    Sujet du message: URGENT.. demande conseil pr venir a saint martin Répondre en citant

bonjour, je souhaiterai venir m'installer a st martin pr 1an (voir plus) ac un ami. je suis étudiante a marseille et je voudrai connaitre autre chose.. Un ras lbol de tout. Nous pensons venir fin octobre mais ne connaissons pas du tout l'ile. Est il facile de trouver logement, et job a cette periode..
Comment les métropolitains st ils accueillis? Qu' en est il de la "securité" sur l'ile, bcp st craintif a ce sujet... Donnez moi le plus de renseignements possibles svp..
merci bcp.
Very Happy Laure

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 2:11 am    Sujet du message: sxm Répondre en citant

Pour le job faudrai que vous précisiez la branche que vous cherchez
pour l'hotel restauration il est conseillé d'ètre présent debut octobre car c'est souvant la qu'ils recrutent le personnel pour la saison(mais faut souvant pouvoir attendre mi décembre pour commencer à travaillé)
pour le logement faut pas ètre difficile et prevoir 2 mois de caution vous pouvez voir des offres sur la page info locale ( fax info) et tu peux surtout poster une annonce dans la rubrique immobilier petites annonces http://immobilier.sxmsaintmartin.com/petites_annonces.php
pour la sécurité c'est comme partout il faut pas aller dans les cartiers sensible
bonne chance pour vos démarche et a bientôt pour plus de renseignement sur le taf
@+fis49 PDT_Piratz_19

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
carines
Membre super actif