MSWORD.OLB HELP ME
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Pannes courantes & solutions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ROBERTOJUV

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 11:25 am    Sujet du message: MSWORD.OLB HELP ME Répondre en citant

Bonjour a tous
je viens d'installer office XP mais voila que a un certain momen il me donne ce message d'erreur
pouvez vous m'aider je suis dans la mouise.

Erreur 1305.le programme d'installation ne peux pas lire le fichier C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\1036\MSWORD.OLB ce qui m'empeche de continuer l'installation de office et surtout word

quelqu'un aurait-il ce fichier?

merci a l'avance de votre aide

robertojuv

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 11:45 am    Sujet du message: panne Répondre en citant

aujourd'hui chooky est absent mais demain il te donnera son point de vue
c'est Mr solution pour une grande partie des pannes
PDT_Piratz_19

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ROBERTOJUV

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

UN GRAND MERCI MON AMI FIS 49
J'ESPERE QU'IL POURRA ME TROUVER UNE SOLUTION
BON DIMANCHE A TOI
ROBERTOJUV

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je vais pas pouvoir faire de tour de magie, il semblerait que ton CD soit rayé ou est un problème de lecture.
Tu peux effectivement te faire passer ce fichier par quelqu'un qui a le meme Office Xp que toi, mais il y a de grandes chances qu'il ne puisse pas trouver le suivant non plus puis le suivant non plus :?

Le mieux c'est de trouver le même Office Xp que toi, tu te le fais prêter, tu l'installes et tu tapes ta clé, tu as même le droit de faire une copie du CD puisque tu as ta propre clé, tu restes donc en règle.

Voilà

Je ne vois pas beaucoup d'autres solutions :|

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ROBERTOJUV

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'AI TROUVER UN AUTRE OFFICE AVEC SON CRACK ET TOUT VA BIEN
MERCI A TOUS POUR AVOIR ESSAYER DE M'AIDER
MERCI A TOUS
ROBERTOJUV

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 12:27 am    Sujet du message: tout est bien que fini bein Répondre en citant

PDT_Piratz_19 PDT_Piratz_20 PDT_Piratz_21 PDT_Armataz_01_37

et c'est repartit :lam.gif :lam.gif :lam.gif :lam.gif :lam.gif :lam.gif :lam.gif
@+fis49

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yoooo
Bon OK c un peu tard.. mais on ne sait jamais...(pour les autre):

Cause:
Cette erreur peut survenir à priori, sur toutes les applications de Microsoft Office, notamment toutes les versions de Microsoft Word. Cela provient d’un problème au niveau de l’installation d’Office.

Résolution:
Le traitement requis pour résoudre ce problème est différent selon l’application Microsoft Office concernée :

- Pour toute application Microsoft Office sauf Microsoft Word (Access, Excel, PowerPoint etc.) proceder a une désinstallation/réinstallation complète de votre Microsoft Office :

* Désinstaller Microsoft Office par Démarrer - Paramètres - Ajout/Suppression de programmes.

* Nota : pour une désinstallation plus approfondie de Microsoft Office 97 ou 2000 vous pouvez aussi exécuter soit Eraser97, pour Office 97, soit Eraser2k, pour Office 2000 (les recharcher sur le web.. sorry ;o)).
* Ensuite, réinstaller Microsoft Office à partir de votre CDROM d’installation, ou source réseau, en indiquant une installation complète ; c’est à dire en faisant attention de spécifier toutes les options que propose la procédure d’installation de Microsoft.

- Pour toute version de Microsoft Word :
( Cf l’article de Microsoft à l’adresse suivante : http://support.microsoft.com/default.aspx ?scid=kb%3Ben-us%3B292744 )
Il faut registrer avec regtlib le fichier olb correspondant à la version du Word installé.

* Pour Word 97 : msword8.olb
* Pour Word 2000 : msword9.olb
* Pour Word 2002 : msword.olb
* Pour Word 2003 : msword.olb

Faire Démarrer - Exécuter et taper : regtlib
Exemple :
regtlib ’c :\program files\Microsoft Office \Office \msword9.olb’
* Si la fonction Regtlib n’est pas présente sur votre système exécuter le fichier SPEU.EXE de Microsoft (toujours sur le web- c un Zip de 1.3 Mo)

Bon, ok, ok.. j'arrete ;o))) Shocked

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mil_as a écrit:
Yoooo
Bon OK c un peu tard.. mais on ne sait jamais...(pour les autre):

Cause:
Cette erreur peut survenir à priori, sur toutes les applications de Microsoft Office, notamment toutes les versions de Microsoft Word. Cela provient d’un problème au niveau de l’installation d’Office.

Résolution:
Le traitement requis pour résoudre ce problème est différent selon l’application Microsoft Office concernée :

- Pour toute application Microsoft Office sauf Microsoft Word (Access, Excel, PowerPoint etc.) proceder a une désinstallation/réinstallation complète de votre Microsoft Office :

* Désinstaller Microsoft Office par Démarrer - Paramètres - Ajout/Suppression de programmes.

* Nota : pour une désinstallation plus approfondie de Microsoft Office 97 ou 2000 vous pouvez aussi exécuter soit Eraser97, pour Office 97, soit Eraser2k, pour Office 2000 (les recharcher sur le web.. sorry ;o)).
* Ensuite, réinstaller Microsoft Office à partir de votre CDROM d’installation, ou source réseau, en indiquant une installation complète ; c’est à dire en faisant attention de spécifier toutes les options que propose la procédure d’installation de Microsoft.

- Pour toute version de Microsoft Word :
( Cf l’article de Microsoft à l’adresse suivante : http://support.microsoft.com/default.aspx ?scid=kb%3Ben-us%3B292744 )
Il faut registrer avec regtlib le fichier olb correspondant à la version du Word installé.

* Pour Word 97 : msword8.olb
* Pour Word 2000 : msword9.olb
* Pour Word 2002 : msword.olb
* Pour Word 2003 : msword.olb

Faire Démarrer - Exécuter et taper : regtlib
Exemple :
regtlib ’c :\program files\Microsoft Office \Office \msword9.olb’
* Si la fonction Regtlib n’est pas présente sur votre système exécuter le fichier SPEU.EXE de Microsoft (toujours sur le web- c un Zip de 1.3 Mo)

Bon, ok, ok.. j'arrete ;o))) Shocked

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes up... Laughing

Membre actif

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ROBERTOJUV a écrit:
J'AI TROUVER UN AUTRE OFFICE AVEC SON CRACK ET TOUT VA BIEN
MERCI A TOUS POUR AVOIR ESSAYER DE M'AIDER
MERCI A TOUS
ROBERTOJUV

Laughing Ben voyons... la vie est belle ! :?

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 4:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a zéro crack (ou un winrar, ou winzip sans licence...) sur son PC...?
Rolling Eyes
Bon OK le crier haut et fort.. c pas top, mais on passera dessus !
PDT_Piratz_01

Membre actif

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout pour le forum. Personnellement je le trouve plutôt sympa et ce serait triste de le voir fermer. :|

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yooo Radical !!!
Tu post pas beaucoup de msg.. mais t toujours là !! Wink PDT_Piratz_05
J'ai envoyer un msg à ROBERTOJUV pour qu'il prenne un soft gratuit !! C mieux !!! T'a raison PDT_Piratz_05
Et perso.. tout c que je me sert beaucoup.. j'ai les licence..!!
XP, XP pro, COD1 !!! Laughing Laughing Laughing

ReYooo radical !! Come back vite !!! PDT_Piratz_06

Membre actif

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL! Laughing Vi je suis là, qu'est qu'il y a ?? 8)

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
iL ES CHOUETTE TON LOGO §§ PDT_Piratz_05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Pannes courantes & solutions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum