on me propose un oste a st martin mais les gens me decourage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marc
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 11:03 pm    Sujet du message: on me propose un oste a st martin mais les gens me decourage Répondre en citant

bonjour,je m appelle marc papa de 2 enfants et marié,,,,
on me propose un poste a st martin j habite toulon,,, PDT_Piratz_01 ,avec vehicule de fonction et aideau logement mais les gens disent beaucoup de chose sur st martin .....que dois je faire. Rolling Eyes ..???svp
la temperature en moyenne?
l integration dans le milieu du batiment?
la vie pour mes enfants?
merci de vos reponse!!
PDT_Piratz_02

Invité

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR JE VOIS DES VISITES MAIS RIEN D ECRIT.MERCI DE M AIDER A CONNAITRE MIEUX ET SURTOUT SI JE DOIS ACCEPTER PDT_Piratz_06 Wink Wink

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 1:26 am    Sujet du message: taf Répondre en citant

comme je dit souvent ceul vous pouvez prendre cette dessition
sxm c'est moyenne 30°c
la vie y est bien
pourl le batiment il y a du taf
par contre si tu veu pas divulguer le nom de l'entreprise qui te propose se taf sur le forum envois moi un message privé (MP) je te donnerai la température de celle ci
pour l'éducation des enfants
en primaire le publique est très bien
secondaire je conseillerai le privé (300 à 400 € par moi )

voici le lien de ma fiche d'ou tu pourra m'envoyer le nom de l'entreprise
http://www.sxmsaintmartin.com/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=7&sid=98303a82d9ba43e7c68a34cf2e5d31ef
@+fis49 8)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 3:55 am    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

merci de ta reponse!!!!!
je n est pas d entreprise a donner car c est dans un domaine plus varié..mais merci quand meme...
peux tu me dire si en general les personnes sont accueillante,si les quartiers sont sympa,si mes enfants risque de ne pas supporter le tranfert...
1 an et 6 ans enfin j ai besoin de conseilles Crying or Very sad car je n arrive pas a me decider..
l eau ,edf,le telephone???cher??!
enfin voila merci a tous de votre aide..a+

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 4:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'accueil est la
mais il faut des fois attendre un moment avant de se faire pressier de la population locale
mais en règle général on simpatise asser vite
Pour les enfants je peut pas dire les mien sont né au antilles et donc je n'est pas eu se genre de soussis(en se moment je suis en france et ils sont impassient de reprendre le chemin des antilles
pour l'école envois un mail Leïla de ma part elle est plus callé que moi
bonne chance pour la suite
8) Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: