Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MAMOUF Invité
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 6:35 pm Sujet du message: echerche d emploi |
|
|
Voilà, je suis étudiante en droit en métropole, mais j'ai toujours vécu a st martin.. d'ailleurs toute ma petite famille y est encore et n'en partira pas d'aussi tôt!! Je me rends de début juin a fin septembre a st martin, et je cherche desepérement du travail....Je suis très motivée..même extrêmement motivée..j'ai une expérience de 2 longues années dans la vente en prêt-à-porter et quelques connaissances dans la vente d'assurance et de publicité..
Je tente votre site pour avoir quelques tuyaux.... merci à l'avance!
|
|
|
chooky Membre super actif
Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1998 Localisation: Saint-martin
|
Posté le: Sam Mai 14, 2005 6:25 am Sujet du message: |
|
|
Salut Mamouf !!!
Dans quelle sorte de vente de pub as tu déjà exercée ? Et quel sorte d'emploi aimerais tu trouver si tu es étudiante? (type de contrat)
|
|
|
MAMOUF Invité
|
Posté le: Sam Mai 14, 2005 8:06 am Sujet du message: |
|
|
J'ai travaillé pour la société flash média, dans la vente d'encarts publicitaires mais d'avantage dans la mise a jour de l'annuaire téléphonique professionnel..
Cependant, je rechercherai d'avantage un emploi dans en cdd dans la vente en prêt-à-porter ou tout autre, voir même alimentation...
Mais pour dire réellement, je suis disponible pour toutes les propositions..
ps: Merci de m'avoir répondue aussi rapidement, c'est très sympa de porter autant d'intérêt à ce forum.
|
|
|
MAMOUF Invité
|
Posté le: Sam Mai 14, 2005 8:34 am Sujet du message: |
|
|
Vous recherchez des commerciaux?
Quels sont vos critères pour cette embauche (expérience, dynamisme, âge, type de contrat, mobilité,..)?
ps: desolée je n'avais pas remarqué votre annonce
|
|
|
chooky Membre super actif
Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1998 Localisation: Saint-martin
|
|
|
|