ASSASSINAT ANGELIQUE
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LECLERC Isabelle
Membre interessé

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 9:23 am    Sujet du message: ASSASSINAT ANGELIQUE Répondre en citant

Je suis la grande soeur d'Angélique, je vis un véritable cauchemar depuis que j'ai appris l'assissanat d'Angélique. Merci de me donner des infos, du soutien....
MERCI

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanette
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Isabelle,

Je ne veux pas parler au nom de tout les habitants de St Martin mais je crois que beaucoup de pensees vont vers Angelique et vous, sa famille.
Je vous souhaite le courage et la force pour affronter cette terrible epreuve. Je n'ai pas d'info a te donner mes je crois qu'on en saura plus dans les jours a venir.
Bon courage.

LECLERC Isabelle
Membre interessé

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fanette, nous te remercions pour ta réponse, elle nous réconforte. Tu peux informer les amis (ies) d'Angélique, que nous sommes sur ce forum et qu'ils peuvent nous écrire.

A plus, ....
Isabelle

rakam
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te transmet ce message de Maly et me joins à elle

ISABELLE,

Nous sommes tous boulversés, choqués.
Nous partageons votre douleur.Et vous accompagnons par nos pensées.
MALY

LECLERC Isabelle
Membre interessé

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes lundi matin en France, dans les journaux locaux, on peut lire ce matin en première page et 1/2 page intérieure le récit de l'abominable meurtre. Il y a un même une photo de mes parents avec Angélique. L'atrocité n'a pas de nom. Nous ne vivons plus, nous survivons. Les secondes, les minutes sont interminables. Le cauchemar nous hante nuit et jour.

J'ai peur, je suis mal, avec mes frères Jacky et David et toute notre famille nous parlons beaucoup, nous avons besoin de vos messages.

Vous avez aussi besoin de nous sentir auprès de vous, car Angélique vous l'aimiez autant que nous.

Gardez le plus beau des souvenirs au fond de votre coeur...

Faites passer ce message
A bientôt, répondez-nous vite
Isabelle

Florence
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 5:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chere Isabelle,

Nous sommes tous egalement tres bouleverses et en etat de choc sur la Baie Orientale et sur le reste de st Martin.
Angie n'avait que des amis, nous ne comprenons pas cet acte immonde, cruel et barbare!!
Non, nous n'oublierons pas Angie comme ca et ses assassins non plus.
Ils seront retrouves, soyez en certains, et justice sera faite.

Nous vous embrassons et nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette tres douloureuse epreuve. Vos parents ont besoin de vous, plus que jamais. Ils sont tres dignes mais sont au coeur du drame et nous avons tres peur de l'apres-coup.

Recevez de St Martin, nos plus affectueuses pensees, des Metros comme des St Martinois.
Angie etait un grand exemple de tolerance et de generosite. Si le monde pouvait etre comme elle, il n'y aurait plus de racisme.

LECLERC Isabelle
Membre interessé

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 5:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Florence,

Ton message nous apporte beaucoup de réconfort, surtout aidez nos parents, les minutes sont tellement longues. On voudrait les tenir dans nos bras, leur apporter notre tendresse.

Nous avons hâte qu'ils rentrent pour les protèger.

Continuer à nos envoyer des messages, et comptez sur nous pour les citer lors de la cérénomie que nous célébrerons à l'intention d'Angélique.
Vous serez avec nous par la pensée et par les mots. Ce sera un moment de communion très fort.

Nous avons besoin de nous soutenir mutuellement.

Isabelle

Betty

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 6:06 pm    Sujet du message: angélique Répondre en citant

Nous avons assisté ce matin à la messe,vos parents sont formidables,très dignes et très courageux,ils nous ont donné une leçon de vie;nous étions très émus,nous sommes mobilisés car angie était notre soleil;nous ne vous laisserons jamais tomber et nous voulons que la métrople soit au courant ;nous nous battrons ,nous prions pour que les coupables soient retrouvés très vite,demandez ce que l'on peut faire pour vous ,ça nous aide aussi à tenir le coup;nous sommes avec vous et avec Angie

Florence
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chere Isabelle,
Je me suis permise de faire passer cette adresse forum a d'autres, car nous sommes tres peu a savoir que vous etes dessus. Beaucoup de personnes aimeraient vous envoyer un message de soutien mais ils ne savent ou vous joindre. C'est pour cela que vous avez pour l'instant, si peu de messages.
Sachez encore une fois que tout le monde est mobilise a la recherche de ces immondes personages. Les deux parties de l'ile se sont fortement mobilisees. Il y a enormement d'enqueteurs qui travaillent ensembles. Plusieurs d'entre eux, sont arrives de France et de Hollande.
L'ile est petite, ils n'iront pas bien loin, vu le serieux de l'enquete.

Encore courage, chere Isabelle. Angie a rejoint les anges et nous garderons d'elle le souvenir de son joli sourire et de ses yeux petillants de bonte.

LECLERC Isabelle
Membre interessé

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Florence,

C'est vrai avec Patrice mon mari, nous guettons les messages sur forum. Cela nous rapproche énormément. Dès qu'ils arrivent je les transmets à Jacky et David, mes deux frères, pour qu'ils comprennent aussi combien vous nous soutenez.

Nous attendons, nous attendons, le temps est bien long ici.

J'angoisse, j'ai peur, j'ai besoin qu'ils rentrent très vite, que l'on fasse nous aussi notre cérémonie.

Comptez sur moi pour trouver la force de lire vos plus messages pendant la messe. Ce sera le moyen de vous associer à ces derniers aux revoirs.

Merci encore
Isabelle

LECLERC Isabelle
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chères Béa, Vivi, Pizza YoYo...

Mon corps est meurtri comme celui de ma petite gi gi que.

Moi la grande soeur, j'aurai voulu la protéger.

Par moment je ne réalise pas, je me dis qu'on va l'appeler au magasin, et qu'elle sera occupée, mais qu'elle prendra du temps pour nous parler.

Et puis il y a la réalité, c'est dur, c'est long, je suis fatiguée, et puis je trouve quand même la force de parler, de parler, de parler, d'écrire...

Vos messages nous font pleurer, mais ils sont aussi très importants pour continuer à supporter cette déchirure.

A plus

Isabelle

David

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle, je vous souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à vos proches, pour surmonter cette douloureuse épreuve.
Je ne connaissais pas Angélique n'étant pas de Saint Martin mais j'y ai de la famille et je comprends ce que représente votre éloignement dans de si terribles moments.
J'espère que justice sera faite à la hauteur des actes.

Encore bon courage.

MAIKA
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chere Isabelle,
je sais pas trop quoi dire ,puisqu'il n y a pas de mots pour decrire ce qu'il c'est passe.
malheuresement on ne peut plus revenir en arriere,bien que je ne conaissais pas tres bien Angie, elle avait comme reputation d etre une jeune femme formidable sociable et anti-rasciste, les gens comme elle manquent beaucoup sur cette ile!
J'ai 18 ans et je tenaise a vous faire part de la compation que nous eprouvons pour vous et votre famille .
jai deux seurs et a votre place je ne pense pas que j'aurais tennu le coup.
ma petite seur de 10 ans adorait Angie comme beaucoup de gens d 'ici.
personne ne l' oublira et on ne laissera pas ces enfoires d' assasins s'en sortir
la justice sera faite au plus vite ,nous le souhaitons tous !

invitée
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Un blog pour Angélique Répondre en citant

Beaucoup de messages pour Angélique sur ce Blog en Anglais preuve que toute l'Ile sent concernée et se joint à votre douleur :

http://sxmprivateeye.com/node/4121

J'espère de tout coeur que tous ces messages vous aideront à supporter votre peine.

Amités

Dpmd

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle

on est tous choques, degoutes, ecoeures.

Nous avons marche silencieusement dans Marigot hier. On a tous pleure devant la mairie. Tes parents sont tres courageux.

Nous sommes tous avec vous dans cette terrible epreuve.

David, Eve, Louis et Martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: