location de jetski

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 2:08 am    Sujet du message: location de jetski Répondre en citant

bonjour à tous,
je viens en vacances parmi vous et je voudrais savoir si il faut un permis quelconque pour louer un jetski ou scooter des mer et est ce que les enfants ont droit de monter dessus?
merci à bientôt

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Very Happy et bienvenu à St Martin !!!

Non il n'est pas nécéssaire d'avoir un permis pour louer un jetski, une assurance est prise en compte lors de la signature du contrat de location.

Et, oui, un enfant peut monter derrière un adulte Very Happy

De quoi passer des bons moments .... PDT_Piratz_06 pour de très bonnes vacances

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la rapidité de la réponse, je pense qu'on va se régaler là-bas
à bientot

niko
Membre actif

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de permit...Va a baie netle chez jean luc qui pour moi a les meilleur machine de l'ile et tres sympa

nonie
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de permis UNIQUEMENT si c'est accompagné sinon le côtier est obligatoire pour + de 50 cv Mr. Green Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THEO
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 7:49 am    Sujet du message: Jet Ski Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je voulais savoir si certains pratiques des tarifs supra intéressant en location de JetSki, pour les résidents de sxm.

Merci d'avance pour votre réponse.

THEO

nonie
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en général oui Wink les résidents ont un tarif spécial

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THEO
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok super, je vais me renseigner.
Une idée des endroits sur l'Île les moins chers en loc ?

Merci merci.

THEO

niko
Membre actif

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 4:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

JET EX hotel mercure baie nettle...c'est plus jean luc mais olive qui a repris la base!J'en revient et c'est toujours aussi bien avec de bon jet

Invité

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous

Je vois que ce n'est plus jean-luc a la base de jet Excur, Niko tu peux me confirmer que l'ambiance y est toute aussi bonne et les tarifs inchangé ?

le petit mick y est toujours ?

MErci pour les infos et a bientot sur saint-martin en juillet

ptitelulu_59
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 3:14 pm    Sujet du message: activité nautiques Répondre en citant

Bonjour Embarassed
je viens parmis vous cet été et j aimeré connaitre les tarifs et les conditions pour louer un jet ski ou un skouter des mers ou pour faire de la plongé enfin toutes toutes les activités typiques chez vous.
Merci d avance pour votre réponse
mon mail : ptitelulu_59@hotmail.com
Lucyle Very Happy

Invité

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a eviter watersport du kontiki staff sympa mais les jets sont de vrais mulets a penser qu'il sont bridés !!! une préférence pour le bikini

niko
Membre actif

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand bravo a jean luc qui termine 3eme aux championat du monde a oleron en categorie F2 Wink

Une biz a toute l'equipe de JET EX....

Nikosxm

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

niko a écrit:
Un grand bravo a jean luc qui termine 3eme aux championat du monde a oleron en categorie F2 Wink

Une biz a toute l'equipe de JET EX....

Salut niko, t'as oublier aussi un grand bravo au jeune louis nathan Lavocat qui a fait 3eme en standard a bras à la karujet et 8eme sur 50 à Oléron( seul standard en jet à bras ) avec un beau 5eme scratch toutes catégories confondues PDT_Piratz_06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum