Nostalgique des vieilles consoles ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Autres sujets informatiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fedia
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 11:40 am    Sujet du message: Nostalgique des vieilles consoles ? Répondre en citant

Salut à tous,

Pour les nostalgiques du jeu Old School, et les Nintendomaniacs :
je viens de mettre en ligne des pages Web sur la nintendo NES 8 bits.
Vous pouvez y découvrir son histoire, ses différentes formes, ses gadgets, du plus génial au plus débile : du nes Advantage au Power Glove et bien entendu le listing des jeux.

En plus, à chaque ouverture de page vous pouvez télécharger des pubs nippones trop marrantes sur toutes les consoles (offertes par Console +)

Je voudrais faire une présentation identique pour toutes les consoles, alors si vous voulez bien m'aider je suis toujours à l'affut de photos marrantes sur les jeux consoles ou accessoires.
Pour ceux qui se sentent l'âme d'un chroniqueur, je suis preneur de tout résumé de jeux sur la NES ou toute autre console ! j'integrerai les résumés sur chaque jeu avec la signature de celui qui l'a écrite et un lien vers son site, blog forum ou page web.

Merci a ceux qui voudront bien m'aider et bonne lecture à tous !

Le lien c'est :
http://lacaf.forumactif.com/viewtopic.forum?p=596#596

Pour me contacter, laissez moi un post sur le toppic concerné ! ou envoyez moi un MP sur ce forum ou sur le miens.

@+++

Allez encore une tite image pour le plaisir ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Autres sujets informatiques Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: