l'Oasis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
une future expat
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 2:14 am    Sujet du message: l'Oasis Répondre en citant

qui pourrait me parler de l'Oasis ,resto de plage à Sandy Ground?(affluence, frequentation, style,notoriete...)
Merci Wink

Leila
Site Admin

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Alors voilà ce que je sais : l'Oasis est un restaurant français qui est bien situé à Sandy Ground, juste après le pont à droite en venant de Marigot.
Une page lui est réservée sur ce site Very Happy voici le lien : http://www.sxmsaintmartin.com/restaurants-st-martin/francais/pages/oasis.htm
Les photos sont un peu anciennes.
Ce restaurant a changé de propriétaires depuis peu, je n'y suis pas encore alors depuis l'arrivé des nouveaux . Mais une chose est sûre c'est que c'est un endroit magnifique...

Je crois que le resto ouvre aussi à midi mais téléphone pour être sûr.
A+

Leila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum