Qualques conseils !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ellola

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 4:29 pm    Sujet du message: Qualques conseils !!! Répondre en citant

bonjour à tous,

après un mois de galère pour trouver notre destination de vacances on c'est décidé pour saint martin a partir du 21 septembre et j'ai hate d'y etre...

mais pleins de chose m'angoisse est ce qu'il faut qu'on loue une voitureou prendre les taxis ca vaut plus le coup , comme notre voyage n'est qu'en petit déjeuné est ce qu'on va pas s'en sortir pour trop cher au niveau des frais de repas et boissons etc. etc. est ce qu'il est pas mieux de manger dans les petits restos de plages le midi...

Est ce que quelqu'un aurait des conseils sympa a me donné pour que mon séjour sur votre ile apparement meirveilleuse soit inoubliable mais surtout que j'arrive a retrouver le sommeil Wink...

Et comme on est loin d'etre des globes trotter tous vos conseils astuces et petits secrets de l'ile Wink seraient vraiment les bienvenus.

Merci beaucoup a tous de nous faire partager vos conseils a + ellola

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rakam
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reste COOOOL Ellola................ :)
tout vas bien se passer.
Selon l'endroit oû tu loue ,une voiture de loc serais la bien venue.
Le petit dèj l'hotel c'est pas mal,et tu trouveras des petits resto sympa et pas trop chères (les "lolo" de grand Case et de la place du marché à Marigot,et bein d'autre encore).
Et n'oublie pas le bon vieux pic nic sur là plage,c'est super agréable ,pas chère et très bon avec un peu d'imagination.... Mr. Green
Dors sur tes deux oreilles et à bientôt.

carines
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maiiis ouiii déstresse...ca va bien se passer.... Very Happy
Demande à l'hôtel ou tu as loué, mais généralement ils viennent te chercher à l'aéroport..et propose des voitues en loc...sinon il y en a plein devant l'aéroport, demande leur un plan et hop le tour est joué.... Wink
Apres comme le dit Rakam, il y a plein de p'tits restos pas cher là bas....pour le midi.....ou des plus chics pour le soir....
Bon séjour...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ange

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 10:30 am    Sujet du message: Re: Au secours! Répondre en citant

Bonjour à tous :)

Mon ami et moi partons pour St Martin le 16 aout et tout comme toi ellola, nous sommes en petit déjeuner uniquement (surement le meme hotel d'ailleurs ^^). Nous résiderons au Flamboyant pour un peu plus de 15 jours.

Je n'ai pas réellement de questions, le site ou le forum m'ont permis de me faire une idée en ce qui concerne les moyens de transport, magasins, resto sur l'île.

Mon seul soucis nous concernant est que nous sommes de vrais "parigots'" et n'avons ni l'un ni l'autre le permis... pas trop génant a paris mais en dehors... ouille ^^

Donc pour nous ca sera sans location de voiture mais plutot scooter (si possible) ou bus ou meme taxi.

Nous avons tous les deux hate d'y être et de pouvoir découvrir cette magnifique ile et sa population qui semble charmante !!

ellola je te raconterai tout en revenant si tu passes tjs par ici !

ellola

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci vraiment a tous pour vos conseils, c'est tellement appréciable d'avoir des avis de gens sympa je suis rassuré, et très heureuse de pouvoir découvrir saint martin.
Je résiderais a l'hotel beach plaza, grace a ce site et vos conseils mes vacances vont etre géniales...
Pleins de bisous a plus tard...
Je reviendrais mettre mes impressions et commentaires quand je rentrerai PDT_Piratz_06

Membre super actif

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n’y a aucun pbm, tout se passera bien !
Nous sommes là pour vous permettre de passer le plus inoubliable des séjours !
Et m^m, n’hésitez pas à me contacter sur place (en MP) s’il le faut !
…Que dire de plus ! Very Happy Wink

Complète refonte du site, des photos à gogo, mises à jour fréquentes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sxm....
C comme ce site....!!!
Plein de gens cool ..comme .. gé, carine, mil_as.... mdr...Rakam of course... !!
Et quelque personnes bizzz.... comme chooky.. ou jabiru !! MDR !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Re mdr !!!LaughingLaughingLaughingLaughing

PS: Quand tu t'approchera de l'eau.. oublie la france... ne trempe pas le bout de ton pied.....
Mais mets toi à poil.....(sorry..) et plonge !!!!!!! Rolling Eyes Wink C trop bon..!

A+ Et tiens nous au jus comme promis !!! Wink

Membre super actif

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ange -> selon où vous logez (Baie Nettlé par exemple) le bus sera très simple et très économique.

Attention !!! les bus ne sont pas les grands bus de métropole, mais des fourgon de transport en commun.

Si vous logez sur Oyster Pond, le scooter n'est pas conseillé à cause du long trajet.

Bonnes vacances à vous

Ellola -> De très bonnes vacan,ces à Saint Martin Very Happy Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ellola

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PDT_Piratz_03 + PDT_Piratz_03 ... Voilà ce à quoi on ressemblait en descendant de l'avion qui nous ramenait à Paris!!

Une seule chose à dire je suis tombé amoureuse de cette île!

On a passé mon homme et moi des vacances superbes soleil, mer turquoise à 30 degrés, on se sentais chez nous tout fut agréable...
J'ai donc un petit message a faire passer a tout les gens qui vivent là bàs... je vous envie et je n'ai pas honte de dire que je vous jalouse Very Happy .

Merci à tous ceux qui m'avait répondu, pour me rassurer ce fût le cas je suis partie sereine, ce site et ce forum sont vraiment super!

vivement nos nouvelles vacances pour revenir lol

A bientot elolla

odile
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ellola
Nous nous repartons pour sxm à la fin du mois et cette fois nous allons au Beach plazza, je ne connais pas
Peux tu me dire un peu tes impressionts sur cet hôtel.
Il nous tarde d'y être et maintenant tu peux comprendre que l'on ait envie d'y retourner. J'espere que la météo sera clemente.

Merci
:mat.gif

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 3:05 am    Sujet du message: le beach plazza Répondre en citant

Coucou Odile!!!

Cela dépend un peu de ce que tu recherches!!!

Le beach Plazza j'y ai séjourné une semaine en juin 2004, et je l'avais choisi parce qu'il est tout prés du centre de Marigot et que mon but était de trouver un appart à acheter, donc être prés des agences immo.

C'est un hôtel sympa, mais plutôt choisir les chambres côté mer car côté route un peu bruyant.

Personnel agréable et cadre sympa. Y ai passé un excellent séjour.

Maintenant, pour un séjour touristique ce n'est celui que je choisirais...connaissant des endroits beaucoup plus sympas...aprés c'est question de goût.

odile
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Loulou
C'est agreable de venir sur ce forum et d'avoir des nouvelles et des infos
Merci à tous ceux qui y contribuent Rolling Eyes
Pour le beach Pazza, le choix est tout simplement que nous avions envie d'etre proches de Marigot et apres nous n'avons pas l'intention de passer du temps à l'hôtel.....mais que ce temps soit agréable
Apres je pourrais vous donner mon avis quel qu'il soit
A bientôt chez vous
:mat.gif

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 12:40 pm    Sujet du message: Normal Répondre en citant

Ce forum est fait pour çà non? Laughing

Si tu as l'occasion d'aller au friar's bay beach café, n'oublie pas de faire de gros bisous pour moi à mes amis (le gros lolo et Julien mon petit serveur préféré) de la part de Solange et Sylvain.

Je t'en remercie.

Régalez-vous bien.

fred7878
Membre actif

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma femme a travailler au beach plaza et c'est un trés bon hotel. il ya tout ce qui faut là bas , ne t'inquiette pas

carines
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 4:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Odile!!
Alors ca y est t'as choisi le Beach...cool...ca approche les vacances....Loulou a raison j'espere que ta chambre est côté mer!!
Déjà pour la vue et puis pour le bruit....mais bon je penses que la majeur partie de ton temps tu seras hors de l'hôtel.....
@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum