Shopping informatique à SXM ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 5:41 am    Sujet du message: Shopping informatique à SXM ? Répondre en citant

Bonjour,

Nous passons tout le mois d'août à St Martin, et j'aimerais savoir si, en dehors des habituels produits de luxe qu'on trouve dans les endroits détaxés, il est aussi possible d'acheter de l'informatique sur l'île, soit du côté français, soit du côté néerlandais ?

J'ai besoin d'un PC portable et je me demande si je dois :

. profiter avant de partir des promotions d'été en métropole, ou bien

. attendre d'être à St Martin pour achter.

Merci d'avance pour vos conseils !

isa
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon sens achetez en métropole :
1) les PC portable c'est pas vraiment leur fort (c'est plutôt appareils photo, organiseurs...)
2) Les garanties sont vraiment inexistantes au premier problème vous n'aurez personne contre qui vous retourner
3) Les prix sont plus interessant sur internet en métropole.

Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

non non, allons, il faut acheter ici, mais sur internet !!!
et oui ... TVA en moins !!!!PDT_Piratz_06
Je le fait souvent pour des amis, n'ai aucun pbm, et livraison généralement sous maximun une semaine !

Complète refonte du site, des photos à gogo, mises à jour fréquentes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
isa
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vrai j'ai acheté le mien sur LDLC à un prix defiant toute concurence, HT et livré super vite en chronopost !
Mais il faut qu'ils aient une adresse ici.

Membre super actif

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils auront forcément une adresse !
Hotel, ami !!!

http://www.chez.moi.fr/bonplan.html Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les conseils.

LDLC n'est pas loin de chez moi... Laughing

Cela dit, si je donne comme adresse d'expédition un hôtel, je pense qu'ils auront quelques doutes... De plus, j'imagine que les passagers débarquant à Roissy en provenance de St Martin doivent être quand même pas mal surveillés... Deux ou trois flacons de parfum, c'est une chose, mais un ordinateur c'en est une autre...

Je crois que je vais donc rester raisonnable et acheter en métropole...

Membre super actif

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

avec (ou sans) facture, il n'y a aucun pbm !
mais bon... !

sysnemoi

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

invité a écrit:

si je donne comme adresse d'expédition un hôtel, ils auront quelques doutes... les passagers débarquant à Roissy en provenance de St Martin doivent être pas mal surveillés...

Faut arrêter de Stresser, on est libre tout de m^m d'acheter ce que l'on veut où l'on veut, quelle est cette angoisse?
J'ai fait cette destination plusieurs fois, sans jamais être ennuyé d'aucune sorte, ordi portable, pocketPC, caméra vidéo, cigarettes, ap. Photo, bijoux de valeur... Et souvent m^m sans facture.
PS: Chaque fois en bagage à main. (Sauf pour les cigarettes en vrac dans la valise)
Faire une économie de 20% environ sur un ou plusieurs produits, si vous achetez pour 1000/1500 euros TTC cela fait pas mal, histoire de profiter un peu plus des vacances.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum