help pinel beach en liquid judiciaire reclassé beach plaza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sofia
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 10:54 am    Sujet du message: help pinel beach en liquid judiciaire reclassé beach plaza Répondre en citant

notre to nous informe à 2 jours du départ que le pinel beach serait en liquidation judiciaire? et veut nous reclasser au beach plaza
Qu'en pensez-vous?

odile
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien j'attends aussi des info
Nous avions l'intention de reserver pour cette automne !
Merci de nous tenir au courant si possible
:mat.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est hélas bel et bien vrai officieusement, mais n'étant rentré à St Martin que la semaine dernière, je n'ai pas pu lire de communiqué officiel.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sofia
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 1:03 pm    Sujet du message: je confirme la liquidatiojn judiciaire pinel Répondre en citant

le pinel est bien en liquidation , la ligne est suspendue.

On a évidemmment plus le choix concernant le choix hôtel : le beach plaza semble plus bruyant à l'évidence que le pinel et le cadre moins nature... pas de possibilité de kitchenette ce qui à 5 question budget ne va pas nous arranger....mais bon!
Je vous tiendrais bien évidemment au courant de la suite et de la manière dont le To s'y prend pour gérer cela.... On va être reversés vers une familiale au beach plaza.
Je prends les bonnes adresses vers marigot ou grand case pur manger à moins cher que le restau midi et soir à 5.....

merci

sofia
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 1:06 pm    Sujet du message: choocky que penses-tu du beach plaza? Répondre en citant

ça devrait aller

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous arrivez à inhiber vos appréhensions ... il n'y aura pas de blème ... de toute façon ... c'est les vacances PDT_Piratz_06

Vous étiez déjà venu au Pinel Beach Hotel ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait , la société gérante à déposé le bilan indépendemment du propriétaire.

Un appel d'offre a été lancé aujourd'hui pour une éventuelle reprise du Pinel Beach resort pour le mois d'Octobre.

odile
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'apres Nouvelles Frontieres le Pinel est ferme definitivement
Entre le Beach plaza et le flamboyant , quelqu'un pourrait il me donner son avis
Merci :mat.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denise
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 6:01 pm    Sujet du message: st martin Répondre en citant

Alors tout d'abord pour répondre à Odile , à mon goût perso et ce n'est évidemment bien entendu que mon avis personnel, je te dirai ni l'un ni l'autre.
Le beach plaza est en bord de la route la plus passante de l'île, les chambres font face à des décharges poubelles d'un côté avec réparation des bâteaux et de l'autre vue sur le port, mais point de belle plage......, la plage est moche et minuscule et sale et personne n'y va . La piscine est elle aussi minus.
les chambres à l'intérieur correctes.
Le flamboyant est lui aussi situé prox baie netlé mais pas très bien placé à mon sens , pas côté mer.

Franchement si tu cherches un joli cadre, un endroit tranquil et confotrtable, la proximité de bons restaurants une jolie plage, des activités , il faut mieux se trouver du côté orient bay.
Voilà! seulement le hic , c'est que le seul hôtel de nouvelles frontières de ce côté est le pinel beach en liquidation et donc fermé.

En aucun cas ni le flamboyant ni le beach plaza ne sont équivalents au pinel beach hotel en terme d'emplacement déjà et de prestations ensuite.

Chiquita

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 8:16 am    Sujet du message: LE PINEL N 'EST PAS MORT Répondre en citant

Madame 'Monsieur il est vrai que des petits hotels sympas en french side il n'y en a plus plus plus . Mais si vous rechercher une residence de vacances pleine de charme et situee dans un cadre magique face a la baie de cul de sac regardant l'ilet Pinel dans les yeux vous trouverez "Le Pinel"....
12 bungalow au charme creole dans un jardin tropical avec piscine .L'accueil est sympa et le calme font de cet endroit un ti paradis pour un week end ou des vacances tres agreables !!!!!!si cela vous enchante vous pouvez contacter ce tel:06 90 53 12 57 son prenom Philippe BONNE VACANCES A TOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: