cherche voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Automobiles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carines
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 6:21 am    Sujet du message: cherche voiture Répondre en citant

salut à tous...
dans 2 mois je m'installe à Saint Martin....
Je cherche donc pour debut septembre une voiture...enfin un truc qui roule......pas cher....peu importe l'esthétique mais sans gros probleme mécanique.......
Merci à tous
A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 4:48 pm    Sujet du message: bonne occase Répondre en citant

donne ton budjet
sinon n'achète pas n'importe quoi comme voiture car sur l'île depuis deux mois on a la brigade motorisée et fini le temps ou on pouvais rouler avec une voiture sans papier.
Alor fais bien attention car il y a toujours des malins qui vont vendre des voitures pas en régle.
Sinon moi j'ai une kia rio a vendre elle aura 5 ans en décembre 41000kms elle a passé le controle technique sans probléme et je la vend 4500€ à débattre.
@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
carines
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut fis49 et merci pour ta réponse...
mon budget est dans les 3000€ max....et evidemment une voiture en regle....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 2:04 pm    Sujet du message: vl Répondre en citant

salut carine
on peut s'arenger mais je pourai pas descendre à 3000€
desoler mais si j'entant parler d'une bonne affaire je te tien au courant
@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
si elle n'est pas vendue avant, j'aurai une SUZUKI VITARA en boîte auto, bâchée, 2 portes, avec vitres électriques et auto-radio à 72 000 kms à 3000 euros. Je passe le contrôle cette semaine sans doute. Si tu ne trouves pas mieux à ton arrvée, je te dirai où tu peux voir l'auto ...en temps opportun, si tu es intéressée.
A bientôt...peut-être. Pascal.

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 9:52 am    Sujet du message: desolé mais le poqte date de juin 2005 Répondre en citant

desolé mais le poqte date de juin 2005 et elle est vendu

Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, je n'avais pas vu l'année ! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Automobiles Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: