Recherche emploi à partir de début octobre 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stef et quentin

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 3:47 pm    Sujet du message: Recherche emploi à partir de début octobre 2006 Répondre en citant

Bonjour,
Nous cherchons un emploi dans le secteur de la restauration.
Expérience confirmée en restauration pour nous deux, nous sommes actuellement adjoint d'un responsable restau (gestion d'une équipe de 25 personnes) sur Paris (gros volume d'activité : 7000 couverts indiv par mois)
J'ai également été assistante chef de réception.
Expérience faite dans le groupe ACCOR et également à l'étranger pour Quentin.
Si vous avez des pistes pour envoyer un CV...

D'avance merci

quentinsaliou@hotmail.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef et quentin

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 6:40 am    Sujet du message: Voila : on arrive le 05 octobre !!! Répondre en citant

Ben voila: on a les billets, arrivée le 05 octobre au soir.
Si vous avez des infos sur des postes à partir du 6, n'hésitez pas.
D'avance merci

Stef et quentin

Invité

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Sans vouloir vous faire peur, j'espere que vous avez prevu le billet retour.?
Deja octobre c'est pas franchement la belle saison et de plus les deceptions sont legion.

fanette
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et beh l'invite, faut pas etre pessimiste comme ca.
Sur mon lieu de travail, on vient d'acceullir une fille qui debarque de Savoie, elle a trouve un taf de suite et elle est super contente.
Je ne crois pas qu'elle fasse parti des exeptions.....
Apres, c'est sur que Octobre, c'est un dead mais des Novembre, ca devait aller mieux!
Et c'est comme partout, il y a des gens qui aiment et d'autres moins, c'est la vie!

Fau tenter des choses des fois, moi j'encourage Stef et Quentin. Mr. Green Couarge!

nadi
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est clair!!! Moi aussi je vous appuie Stef et Quentin. Si vous êtes hyper motivés, tout est possible. Si vraiment malgré tous vos efforts, vous ne trouvez rien, alors c'est que ça ne devait pas arriver. MAis moi je pense que tout est possible, alors Bon courage!
nadixxx

stef et quentin

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 6:36 am    Sujet du message: Le pessimisme ... à éviter !! Merci pour les encouragements Répondre en citant

C'est vrai qu'autour de nous, nous avons déjà la famille et les amis pour les réactions mitigées!!

Voila maintenant 4 mois que nous préparons notre départ alors nous sommes vraiment motivés.
De plus je pense qu'avec une bonne expérience dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration, on ne peut pas ne rien trouver, enfin j'espere.
Nous avons été à bonne école dans le groupe Accor et en ce qui me concerne je parle quasi couremment 4 langues, BTS de tourisme.
Je pense qu'avec ceci, je peux aussi élargir mes recherches à d'autres domaine que je n'ai pas encore exploré.

Bref, tout ça pour dire merci à ceux qui sont positifs!!
Stéphanie

rakam
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que vous allez trouver quelque chose.
Mais vous aurez juste le temps de bronzer un peu avant.
car il est vrai que le mois d'octobre n'est pas très actif(même pas du tout ) dans l'hotelerie,mais soyez patient et tout ce passeras bien.... PDT_Piratz_05
A+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum