On y est !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 2:53 pm    Sujet du message: On y est !!! Répondre en citant

Nous voilà en plein dans le creux de la saison. Même le forum est calme Very Happy
Pas de vacanciers ni de futurs résidants à renseigner ... PDT_Piratz_02

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nadi
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et non mon cher Chooky, ne t'en fais pas, il y en a des futurs "touristes" comme moi qui viennent s'installer sur sxm bientôt: si je ne pose pas de question, c'est que depuis le temps que je vous lis (MERCI MERCI MERCI d'avoir créé ce forum...dans mon cas en tout cas, ça a réglé la mini dépression qui s'est installée tranquillement lors du retour à la réalité :( ), vous avez réussi à répondre à toutes les questions que j'ai pu avoir. J'adore votre forum, et je vous trouve bien sympa toute la bande (belle complicité)
à +
nadi
p.s.: ton post sur le cours du légume, moi je le trouve palpitant, et c'est clair que c'est complètement ahurissant ce qui est en train de se passer... moi je dis qu'on fait comme à Cuba à la Havane: en plein milieu des villes, partout où c'est possible, on cultive tout ce qui est frais. Manger plus local que ça, c'est dur. Et puisque pendant longtemps Cuba n'a pas eu assez d'$, ben les pesticides et pdts chimiques sont complètement absents de ces productions: ça c'est zen comme concept! Wink

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 6:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nadi !!!! ça c'est un chouette Post qui met carrement du boume au coeur Wink PDT_Piratz_06

Très bonne continuation !!! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 6:39 am    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Mais oui on est là même si on ne laisse pas toujours de post.

Tes vacances ont été bonnes?

Au fait, nous avons contacté Jean-Marie pour notre construction.

Attendont d'avoir tous les plans pour le voir.

Merci encore

Loulou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 3:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non on est là!!!!! Rolling Eyes
PS.. nadi c'était moi !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
NON je rigole !!!! Embarassed "nadi" ton post fait très plaisirs !!!! (tu n'aurais pas une p'tite question sur l'informatique par exemple... Rolling Eyes ou tu veut savoir la recette du pastaga ..?? Rolling Eyes )

BISOUS à tous !! Mr. Green Wink PDT_Piratz_06

Membre super actif

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben si tu veux mon cher Mil_as, me donner la recette du pastaga, tu peux, mais ayant passé une bonne partie de mon existence avec des Marseillais (incluant soutien moral lors de match OM-psg), je la connais par corazon la recette (vu les litres que ça prenait pour essuyer les larmes...ou pour fêter la totale victoire!). Par contre une petite question first installation sur l'île ça te dit? question coloc, est-ce que ça se fait pas mal sur l'île, et si oui, les annonces se trouvent-elles généralement sur
-le forum
-au supermarché
-bouche à oreille
- Partout où le pastage est servi...Shocked ?
Merci d'avance!
nadi qui compte les jours...
p.s. en fait j'en ai plein de questions Rolling Eyes mais je les garde en réserve pour quand ça sera vraiment la déprime pour vous à st-Martin (style jour de pluie...qui dure depuis 3 jours, ou coupure d'eau qui dure ou bref...appelez moi au secours sur le forum et je vous taperai la tchatche Wink

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la coloc, ça se fait pas mal chez les saisonniers, tu essayes pour te poser via le forum, puis sur place selon où tu trouveras un job, tu pourras plus facilement adapter à tes besoins.

Pour les petites annonces, tu peux poster sur le forum, tout ce fait derrière par mp ou mail, et sur place tu as la presse papier.

Pour la voiture , machine à laver, etc ... tu peux poster sur le forum car il y a beaucoup de monde qui s'en vont et revendent tout, sinon, ce sera sur place via le st marteen's week. Tu peux egalement checker les petites annonces du Faxinfo.

http://faxinfo.sxmsaintmartin.com.verso.php

Bonne chance

Dernière édition par chooky le Sam Aoû 19, 2006 3:56 pm; édité 1 fois
nadi
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Chooky!
nadi

jerome
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 8:06 am    Sujet du message: futur resident Répondre en citant

si, si, si il y en a encore qui souhaitent des renseignements nous par exemple on arrive tout début octobre, on espere trouver un 2pieces avec terrasse si poss loyer max 700 cc, mais de la metropole on ne peux meme pas consulter le weeks.... auriez vous la gentillesse de nous communiquer les annonces d'appart sur le weeks, ce serait vraiment cool!!! merci a tous et n'hesitez pas à nous contacter!!!!
jerome et laurence

nadi
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour les annonces du week je ne peux pas vous aider je ne suis pas à St-Martin, mais avez vous essayer les "classifieds" du Daily Herald? Ce sont des annonces pour le côté hollandais, le plus souvent, mais on ne sait jamais, peut-être que vous en trouverez une qui annoncera votre appart de rêve? Et puis je ne pense pas que ce soit impossible de trouver un 2 pièce à 700 euros à St-Martin: d'après les annonces que j'ai vu sur le site des agences immo, c'est tout à fait possible (bon...d'accord la terrasse n'est peut-être qu'un balcon, et la salle de bain, pas en marbre...mais après tout, l'intérêt d'habiter à st-Martin, c'est plutôt de ne pas être chez soi Wink !!!
En tout cas bon courage dans vos recherches et à +!
nadi

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nadi !!! efectivement, dans la rubrique immobilier, si vous cherchez bien il y en a pour tous les budgets, du studio à la méga villa.

Quant aux annonces du weeks jérome, je suis désolé, mais comme je l'ai précisé dans le post juste avant
Citation:
sinon, ce sera sur place via le st marteen's week.
, nous ne pouvons pas retranscrire les annonces du weeks sur le forum ou sur le site. ce serait un peu abusé et même un petit peu trop facile Wink

Parcontre tu peux laisser ton message dans la rubrique immobilier.

http://immobilier.sxmsaintmartin.com et consulter déjà toutes les locations qui y sont présente.

Bonne chance et n'hésites pas à nous poster tes questions (dans la limite du raisonable Wink )

jerome
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos reponses ona encore un mois pour trouver notre bonheur par contre aurais aimé savoir si la connection internet fonctionne partout sur l'ile et plus particulierement a orient bay!!! bisous a tous!!!!!

nonie
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

A ma connaissance il n'y a pas du tout de problèmo PDT_Piratz_20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: