coucou à toute la communauté sxmienne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nadi
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 5:27 pm    Sujet du message: coucou à toute la communauté sxmienne! Répondre en citant

Bonjour à tous! Je me présente, maintenant que j'ai eu la confirmation de mon vol. Je viens de Montréal (j'en décevrai peut-être quelques uns...mais je n'ai pas l'accent québécois. Par contre demandé très gentiment, je peux y arriver sans problème, si le Québec vous manque et que vous avez envie de vous y croire quelques instants Wink ). J'arrive à St-Martin le 22 oct, après presque 2 ans de réflexions intensives (je me lance je me lance pas..., j'y vais j'y vais pas Rolling Eyes ), j'ai décidé de me lancer.
Alors voilà, à d'ici quelques semaines!
Au fait, j'ai une petite question...habiter en partie hollandaise c'est possible si on trouve du boulot du côté français? ou ça pose pb au niveau administratifs (on sait jamais...)
nadi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonie
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Absoluement aucun.............
Bonne chance à toi!!! ç'a fait du bien de passer à autre chose!!!Quoi qu'il arrive ce sera toujours 1 super expérience PDT_Piratz_06
Tu as eu raison de te lancer PDT_Piratz_19
En ce qui me concerne dès que je rentre en métopole au bout d'une semaine j'ai envie de repartir!!!!!!!!!!!

nadi
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci nonie!!! ça fait trop plaisir de recevoir des encouragements comme ça! j'en ai un peu assez de l'incompréhension générale qui entoure mon départ:"mais pourquoi st-martin? Shocked c'est pas un petit peu petit sxm :? ? mais qu'est ce que tu vas faire à st-martin ?"...allez-y à st-martin vous comprendrez PDT_Piratz_19 ! Enfin, je peux pas leur en vouloir, ce qui est inconnu chez certains provoque des réactions sur la défensive comme ça, mais moi je dis "vive sxm"!!!
Very Happy à +
nadi

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut nadi ... comment ça se passe pour toi ? Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum