Septembre via STmartin
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mariot

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 10:58 am    Sujet du message: Septembre via STmartin Répondre en citant

tout nouveau j'aimerai quelques conseils sur cette île magnifique.Les visites a ne pas manquer,les petits restos sympas,pour louer une petite moto 125?
l'HOTEL SIMPSON BAY ST MARTEEN NETHERLANDS ANTILLES ou est il sur l'ile? sympas ou non? GAGNER LE VOYAGES A UN TIRAGE AUX SORT Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanette
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mariot,
Bon dis donc, t'as de la chance toi de gagner un voyage!!!!! Wink
A mon avis, a ne pas manquer:
Pinel, L'happy hour de Raymond a Baie rouge, lottery Farm a Pic Paradis, un peu de shopping a Marigot pour les fringues et Philibsurg pour l'electronique, les lolos de Grand Case, une sortie au Bliss a Maho et aller voir les avions pres de l'aeroport!
Simpson baie est du cote hollandais, as tu le nom de l'hotel?
Pour louer une 125, renseigne toi a rent a scoot a Nettle baie 05 90 87 20 59 sinon route 66 loue des smart, des buggys et des trucs assez delire 05 90 29 65 88 .En tout cas, bonne vacances!!! Oublie pas ton maillot de bain et ta bonne humeur!!!
A plus!!

mariot

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
Sympa pour les renseignements,la bonne humeur c'est OK.Pour l'hotel c'est ATRIUM BEACH RESORT.Le 125cc c'est pour visiter des coins inoubliables,Tu as une carte de l'ile please.

A++++++++++++
PDT_Piratz_06

carines
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mariot....
T'aurais pu visité tout le site comme ça tu aurais trouvé la carte.... Very Happy
Donc la voilà....CARTE DE SXM
@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Membre super actif

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essayez Google Earth, franchement, c'est top du top, pour avoir une bonne idée des plages, les noms, les reliefs etc. ...

http://earth.google.com/

Complète refonte du site, des photos à gogo, mises à jour fréquentes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mariot

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

PDT_Piratz_21 thank's pour tout
pour l'hotel aucune info?
bye-bye
PDT_Piratz_06 A+++++++++++++

rakam
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un time share (temps partage),du cote Hollandais (pas loin de l'aeroport).

Tu vas surement devoir assister a des reunions pour acheter des semaines de vacances.

C'est tout ce que je sais sur l'Atrium..... Rolling Eyes

une petite recherche sur notre ami G.....et tu trouveras plein d'info
ex:[url]http://www.atrium-resort.com/fr/timeshare.htm
[/url]http://www.gobeach.com/atrium.htm
PDT_Piratz_05

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked
Di moi stp où tu a gagné ta place.. je fait des pieds et des mains sur ce forum (depuis des années..) pour avoir une place.. (même dans une malle ..!!! Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing )
J'suis passé par la que pour te félicité.. mais pour les infos.. j'suis en france.. :? sorry. PDT_Piratz_05

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rakam a écrit:
c'est un time share (temps partage),du cote Hollandais (pas loin de l'aeroport).

Tu vas surement devoir assister a des reunions pour acheter des semaines de vacances.

C'est tout ce que je sais sur l'Atrium..... Rolling Eyes

une petite recherche sur notre ami G.....et tu trouveras plein d'info
ex:[url]http://www.atrium-resort.com/fr/timeshare.htm
[/url]http://www.gobeach.com/atrium.htm
PDT_Piratz_05

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 4:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite bon courage!!!

J'avais gagné (également) une semaine à l'Atrium, la première fois que je suis venue à saint-martin :

- en fait tu gagnes le séjour et tu paye ton billet d'avion qui est pratiquement aussi cher qu'une semaine à l'hôtel en petit déjeuner

CHERCHEZ L'ERREUR!!!

Tout cela pour te faire acheter une semaine en tyme share!!!

Quand je pense à la prise de tête lors du rendez-vous avec des commerciaux qui ne vous lâchent pas la grappe pendant des heures, quoique vous leur disiez...;(et je suis commerciale!!!), j'imagine ce que doit être leur séjour offert!!!

Autant vous dire que je n'ai jamais accepté ce séjour et que je suis revenue à saint-martin quelques années plus tard...au Beach Plazza!!!

Peut-être ai-je eu tort? Si tu y vas j'attends avec impatience tes commentaires!!! Mr. Green

besoindesoleil
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

- en fait tu gagnes le séjour et tu paye ton billet d'avion qui est pratiquement aussi cher qu'une semaine à l'hôtel en petit déjeuner

CHERCHEZ L'ERREUR!!!

Salut loulou!

Actuellement le tarif est de 450 euros pour un vol Paris/St Martin avec Corsair, moi je veux bien l'adresse d'un hôtel avec petit déjeuner qui soit moins cher qu'un vol sec.

Laughing

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que le prix du billet dépend de la période et de la compagnie.

Ai eu trop souvent des problèmes avec Corsair pour connaitre leur tarif aujourd'hui, mais en saison haute ils sont aussi chers qu'air france, en faisant escale à la martinique au retour....préfère payer un peu plus cher...sans escale...

Aprés tout est question de budget, j'en conviens Mr. Green

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Viens de vérifier le prix chez corsair car j'étais un peu étonnée par le prix et c'est 499 + les taxes d'aéroport soit 672 euros...

Accueil > Saint-Martin > Voyages > Voyage Saint-Martin Jardins de Chevrise

Voyage Saint-Martin
Voyage Saint-Martin

Jardins de Chevrise

Séjour à Saint-Martin de 9 jours / 7 nuits : départ garanti de Paris en vols réguliers + 7 nuits en studio pour 2 personnes aux jardins de Chevrise à Orient Bay + transfert aller/retour

A partir de 790.00 € par personne *
* offre base 2 adultes

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.nouvellesantilles.com/voyages/promotion-279.php

besoindesoleil
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loulou a écrit:
http://www.nouvellesantilles.com/voyages/promotion-279.php

A partir de 790.00 € par personne *
* offre base 2 adultes

N'incluant pas
. Les taxes aéroport et frais de dossier.
. l'assurance annulation / bagages / rapatriement (facultatif)
. la taxe de sortie à l'aéroport de Juliana en partie hollandaise de 20$

AU bout du compte on est loin des 790 euros annoncés!
Les vols Corsair du dimanche sont direct à l'aller comme au retour.

le vol pour deux personnes nous revient à 915 euros TTC (promo épuisée sur le site Corsair), soit encore moins que ce que tu a trouvé!

Je viens d'aller voir sur le site Corsair un départ de Paris pour St Martin à la date du 03/12/2006 au 10/12/2006 le tarif du billet est de 286 euros + 173.25 de taxe = 459.25 TTC.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum