programme decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeje95

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 1:33 am    Sujet du message: programme decembre Répondre en citant

hello everybody,
a force de vous lire je m'decide enfin a venir vous rejoindre,
amoureux fou de l'ile je suis comme un mome car j'ai mes billets pour decembre en poches,est ce que quelqu'un ou quelqu'une a des infos sur les festivites de ce mois(premiere quinzaine),
je serais sur marigot,pour loger j'avoue avoir un faible pour le kontiki ou j'ai d'excellents souvenirs de tres bons moments
bonne journee a tous
jeje
PDT_Armataz_01_37

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
Yooooo jeje...
T'a pas une p'tite place dans une malle.... Rolling Eyes sérieux...?
J'suis pas gros.. ni grand.. .......Rolling Eyes
Wink

Sinon désolé...
je ne connais pas.. Mais no soucis La bande SXM vas sans doute passer par là...
Qui sera le premier....?...???? Comme les mecs se sont jetés sur un post d'informatique poster par Une certaine nadi.... là je pense que l'on vas voir arrivée le club des misssss.. Wink Very Happy
J'espère pour toi.. (Elles sont bien cool !)
PDT_Piratz_05

Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jéjé, content pour toi et tes billets Very Happy

Il est un petit peu tôt pour les festivités de Décembre. Je pense que même les plus à la pointes de la nightlife auront du mal à te répondre.

D'ici là nous aurons réactivé notre page sortie en standby malheureusement depuis 2 mois et tu pourras suivre au jour le jour les évènements.

Pour le moment .... patience Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fanette
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut gege, c'est cool que tu vienne nous rendre visite a sxm!!!

Bien vu Milas, les mecs sont occupe avec l'ecran bleu de Nadi.

C'est vrai que debut decembre, il y aura peut etre des fetes, mais c'est dommage que tu puisse pas venir passer Noel avec nous...... Wink
Je te rassure, le kontiki n'a pas change!! Mr. Green il'y a plein de jolis serveuses Mr. Green
A plus

nadi
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

MDR... Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
HO! Elle est là nadi! à la rescousse des mecs, mon ordi a passé l'arme à gauche hier soir, alors c'est vacance infos sur l'autre post! Vous allez les retrouver les vrais mecs qui connaissent tout de st-MArtin et qui vont te dire où ça bouge!.
Moi tout ce que je peux te dire mon cher Jeje: Tu vas T'ÉCLATER à sxm en décembre Jeje, il va faire beau il va faire chaud elles vont êtres géniales les soirées. tu as trop bien fait de prendre tes billets mainetant avant qu'il n'y ait plus de place...
à +
nadixxx

jeje95

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh que oui ca va etre bien,surtout quand tu penses que la temperature en decembre sur paris(à la louche 4°...) est la temperature ideale pour ton rosé bien fais(la bouteille bleue),pour toi a sxm
A+
JEJE

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
Citation:
(la bouteille bleue)

Et
Citation:
la temperature en decembre sur paris(à la louche 4°...)
avec une humidité proche des 95% !! Evil or Very Mad

Cool pour toi.; jeje..!!! PDT_Piratz_05
Mais, mais.. tu ne m'a pas répondu.....pour la malle.... Rolling Eyes
Je peut même me déguiser en serveuse..!!!!
Laughing Laughing Laughing Mais là.. il faut des clients courageux..!!! (si il veulent s'approcher de moi !!) MDR.!!! Laughing Laughing Laughing 1,93 sans les talons.. !MDR !!!

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy
j'ai bien reflechi,je ne pars pas en vacances avec un(e) mÂle d'1m93,c'est pas super pratique au tapis bagages,hé hé hé
A PLUS
Jéjé
PDT_Piratz_19

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Rolling Eyes c bien dommage..!
tu ne sait pas ce que tu rate !!! Shocked
Laughing Laughing Laughing Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: