RRETAURANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TIME
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 3:14 pm    Sujet du message: RRETAURANT Répondre en citant

On m'a parle d'un restaurant captain olivers qui pourrez me donner son avis je dois me rendre a st martin au mois de septembre ,
merci

carines
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui BONJOUR à toi aussi Time....

Vous voulez un avis sur quoi?

Sur l'endroit?la carte?la vue?les patrons?le service?les prix?la qualité des chaises?la matière des nappes????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es blonde toi Carines,non?

salut time
alors tjrs a l heure ? Embarassed
le captain olivers est un restaurant sur une marina situé a oyster pond a l est de saint martin.
c est un restaurant qui propose une bouffe francaise avec fruits de mer etc...
le cadre est superbe avec vues sur marina et mer.
le patron c est le cousin du "chanteur" ANTOINE.
et j oubliais,il font hotel aussi.
voila a+ et bon sejour

carines
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Tu es blonde toi Carines,non?

Waaaouhhh...quelle vanne!!!t'es trop fort!!!! Laughing ....mais pas devin par contre!!!!! Wink

Je voulais juste dire par mon post qu'il y a quand même un minimum de courtoisie à avoir même sur un forum...."Bonjour", "Merci" sont des mots qui sont toujours utilisés dans la langue française.....surtout quand on est demandeur......

Voilà allez sans rancune...
Pour Time...www.captainolivers.com

Invité

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 3:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaouhhh...quelle vanne!!!t'es trop fort!!!!

Merci Carines

Fred

carines
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens!....Fred!!!!......
C'est dingue, je me doutais que c'était toi!!!!...... Wink

time
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 4:29 pm    Sujet du message: merci a tous Répondre en citant

est ce cela la frendly island , un peu d'humour je voulais simplement avoir quelques tuyaux il est evident que je me fous de la couleur des nappes et du telephone du patron ,on m'a recommande cet endroit je ne voulais pas apparement car je ne connais pas l'ile ,me perdre pour rien
merci quand meme
surtout a vous karine PDT_Piratz_20

Invité

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors,comment ca marche???
le cap'(ain oliver est un endroit depaysant,un p'tit coucou aux perroquets en entrant ,un p'tit coucou aux poisson et divers requins en t'asseyant(choisis une table pres de la mer)une carte tres honorable,un p'tit coucou aux residents de l'hotel qui se baignent dans la piscine apparente du restaurant et apres avoir bien mangé et bien bu ,vas te reposer sur une plage dans les environs (orient bay...)
tu vas passer un bon moment ,c'est un endroit super quand on vient de loin et qu'on veutb passer un bon moment
n'hesites pas a venir de la part de voyages(la chaine ou antoine effectue)
bon sejour
jeje95

nadi
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Re: merci a tous Répondre en citant

time a écrit:
me perdre pour rien

Se perdre à St-Martin relève de la Mission impossible: si jamais ça arrive, ne jamais monter la côte, toujours descendre la pente, dès que vous voyez une plage (dans le cas du captain oliver, c'est plutôt une Marina), foncez droit devant, et juste avant d'y arriver, vous trouvrez une route, qui risque fortement d'être la route nationale ou du moins qui y mènera. Et cette route fait le tour de l'île, donc devrait vous amener partout sans problème.
Bon voyage à vous Time!
time a écrit:
merci quand meme
surtout a vous karine
PDT_Piratz_20

.....c'est carines...
nadi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum