bon... ben là c'est à moi,...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arno

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 3:45 pm    Sujet du message: bon... ben là c'est à moi,... Répondre en citant

Salut !
Petit nouveau sur le forum puisque je viens de découvrir le site aujourd'hui,
à Saint -Martin de puis 6 mois et à la recherche de boulot ( je suis ouvert à toutes propositions sérieures Wink ),
mes parents mon appeler Arnaud... mais vous pouvez m'apeller Arno (ça sonne mieux je trouve Laughing )
29 ans (... célibataire),

voila, Tchô !!!

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 7:08 am    Sujet du message: boulo Répondre en citant

quel style de boulo?
@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Arno et bienvenu sur le forum !!!

Pas mal les photos de ton site. Tu voudrais bosser dans la photo?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arno

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et merci pour votre accueil sur le forum.
Ben en fait à la base je me destinais au métier de photographe mais vu les difficultés que je rencontre pour vivre de ma passion, je suis pret evidemment à accepter ( presque ) n'importe quel boulot.

> Chooky merci pour le compliment pour mes photos Laughing et au passage pas mal ton site non plus Wink

++
Arno

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !!!

C'est vrai que pour pour pouvoir en vivre sur l'ile, il faut trouver le bon chemin car il y a du monde sur le marché. Wink

Tu devrais poster dans les offres d'emplois, ce sont les posts les plus visités avec les locations. Very Happy

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arno

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok,
merci Chooky !!
(et c'est presque du tchat là Laughing )

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que tu as fait depuis que tu es arrivé sur l'ile comme job?

Arno

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben quand je suis arrivé sur l'île j'ai d'abord travaillé avec un gars qui fait des jaccusis en matériaux composites, ceci pendant un mois; ensuite j'ai fait un remplacement au Pélican comme infographiste maquettiste (également pendant un mois environ), puis j'ai fait un peu de baby sitting, des petits travaux de peinture, mais bon rien de tres stable et durable.
Ensuite j'ai pas mal démarché dans les boites locales pour essayer de trouver du travail dans l'infographie, la photo mais rien n'as vraiment abouti.
Sinon généralement , pour me vendre un peu Wink , je m'adapte assez vite et asssez bien dans mes nouvelles fonctions, je présente assez bien, j'essai d'être au plus sympathique et souriant. J'ai un peu d'expérience dans la vente, mais reste donc ouvert à toutes propositions sérieuses.
J'espere que mes démarches vont aboutir car pour l'instant je me plais bien sur l'île.

gt
Membre interessé

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que devient tu Arno?

SiSi Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum