emploi
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emma
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2005 4:15 am    Sujet du message: emploi Répondre en citant

bonjour,
j'arrive debut septembre sur l'ile....cherche boulot dans la restauration, mon métier ou autre branche....commercial...etc etudiera toutes propositions....mais je veux travailler le plus tot possible apres mon arrivée.....merci à tous

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 7:12 am    Sujet du message: boulo Répondre en citant

envois moi une cv je pourai le faire suivre a mes ami de la restau et autre entreprise
envois le en message privé
moi c fis49 moderateur de la restauration sur le site
@+ et bonne chance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Emma et bienvenu !!!

Alors... il est pas cool FIS49 ? C'est Huguy Les bons tuyaux !!! Laughing

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
carines
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut fis49, et oui c est encore moi...
donc il parait que tu es le huggy les bons tuyaux de la resto.....
est ce que je peux te filer mon CV aussi?
merci.....j'arrive le 21 Aout a st martin.....et voudrais travailler en arrivant...merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 2:06 pm    Sujet du message: taf Répondre en citant

re salut carine
bien sur que je ferai parreil pour toi
mais faite vite car moi je part le 7 aout
@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
carines
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 5:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut Fis49,
as tu recu mon dernier mp, avec le CV?.......le vrai
A+

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 7:08 am    Sujet du message: taf Répondre en citant

oui bien reçu mais je vois qu'ily a lontemp que tu a fait un cv car la je peut toujours rien en faire
dans le dernier message privé je t'avais donné mon mail , allor peut tu le refaire sur word et me l'envoyer en pièce joint
si tu n'a pas de modele il existe des bureau qui pouront le faire pour toi car il est tres important de le soigner ton cv si tu veut avoir une chance de trouver surtout dans dans les dernier poste que tu a fait car ces places sont prise a l'année par des personnes qui son depuit longtemp sur l'île
bonne chance et désoler d'avoir tarder à répondre mais j'avais des problème de connection
@+

carines
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut fis49, g pas ton mail....
j'ai fait un copier coller a partir de word.....si tu fé la mm chose dans l'otre sens tu devrais pouvoir en faire qqch.....t'inkiet, je sais me servir d'un ordinateur Wink
j'ai essayer par msn mais on me dis que tu n'a plus d'adresse.....alors laisse moi une adresse valide et ca devrais aller tout seul..... Very Happy

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Carines !!!

Tu as le mail a FIS49 en cliquant sur le bouton mail en dessous de son message. Il a raison à 120% et il est très bien placé pour le savoir. Il faut que ton CV soit Nickel si tu veux avoir la chance de grapiller une bonne place très sollicité. FIS est déjà vraiment hyper cool de se mouiller et de se donner du mal comme ça uniquement pour le plaisir d'aider, alors derrière il faut assurer. Je ne pense pas que se soit à lui du tout de faire ta mise en page sous word avec un copier coller depuis un mp. Wink

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
louis
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 8:48 am    Sujet du message: sollicite fis 49 Répondre en citant

salut fis je m'appel louis et je te sollicite car j'arrive à saint martin le 25 juillet 2005 et je suis à la recherche d'un job je te donne mon mail et par la suite si tu peux me rendre ce service je te transmettrai mon CV.

Merci d'avance LOUIS

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slt FIS !!!

Dis donc, je ne sais pas si tu as vu sur le site megayacht , il y a une rubrique crew placement et crew request. En fait il s'agit de trouver du boulot et tu prend un pourcentage sur le salaire. C cool non ;o))

Ou alors, ce qu'il serait encore plus cool, c'est que quelqu'un fasse la même chose pour toi, toi qui doit rentrer en métropole. Wink

Excusez moi d'être un petit peu "offusqué", mais ce site et ce forum ont été conçu pour apporter une aide de base, afin d'aider les touristes comme les résidants à accèder à un maximum d'informations pour préparer leur atterissage à ST Martin.

Je comprend également qu'il est rassurant pour chaque personne désireuse de venir s'installer de trouver un job avant d'atterir. Mais je trouve anormal, que l'animateur le plus assidu à ce forum, entre autre FIS49, mette en avant les eventuels futurs résidants plutôt que les locaux et actuels résidants. Je pense qu'une place au soleil, ça se mérite, et qu'il ne faut pas que l'installation se fasse trop facilement.

J'invite donc FIS49 à vous communiquer des adresses et eventuellement les petites annonces (bien que tous les hotels et restaurants de l'île sont dejà sur le site avec tel et email), et de vous laisser le soin d'envoyer vos courriers afin de mettre en concurence équitablement chaque individu. Place aux plus motivés Very Happy

Sans rancune et sans amertume, l'admin exprime ses sentiments Wink

Dernière édition par chooky le Lun Juil 11, 2005 10:05 am; édité 2 fois
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as bien raison ca se mérite une place au soleil....
une grande dédicace à la patience de FIS49.....
et si quelqu'un à besoin d'un renseignement ou tuyau sur paris y'a qu'a le demandé....dans la mesure du possible quand meme.............
@+

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 4:45 pm    Sujet du message: emplois Répondre en citant

chooky a raison surtout quand je vois la tête des cv que l'on m' a fait parvenir. Ca ne me donne pas envie de les présenter à mes relations
donc dorénavent je ne transmettrai plus que les coordonnées et annonces.
bonne chance quand a vous tous pour vos démarches

@+
fis49

Invité

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

eh les gars fodrai pa non plu se prendre pour des rois de la piste et des indispensable sur l'ile....le site est fait pour etre renseigner non? la rubrik "emploi" est pour aidé à cherché du taf.....
j'ai suivi les conversations sur le taf ji est vu ke des annonces normales:"cherche emploi....."c fis ki c proposé de prendre des CV alors apres il fo pa se plaindre...et arreter de critiké....je penses ke qqn avec plu de 10 ans d'exp kom si dessu sait faire un CV....enfin bref si personne ve aidé ces futurs expat dans la resto MOI je le ferais..... Wink

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 5:35 am    Sujet du message: taf Répondre en citant

c pas qu'ont veut pas aider mais saint martin c comme en france tu te dois de présenter un cv bien rédigé
si je dit sa c'est que la seule personne qui m'en a envoyé un a deux reprise sur le forum alor que je lui avait donner mon mail privé pour me l'envoyer en piéce jointe elle me la toujours envoyer sur le forum ecris comme ça

Mx.....
adres......

expe..............
...........
.........
..........

etc......

alors tu mascusera mais même en faisant un copier coler ça resemble a rien

tu vas pas me dire que tu fait partir des personne qui pense que le cv sert a rien

sur saint martin il y a 15 ans c'était encore vrais il suffisait d'ètre débrouillard
maintenant ce n'est plus le cas car beaucoup de restaurants ont leur staf à l'année, et de fin aout a début Décembre, le défilé des saisonniers commence. Les employeurs prennent les cv et te disent je vous recontacterai
arrivé au mois décembre ils prennent la pile de cv et font leur choix.
donc tu pense bien que sur une pile de cv tes chance se jous sur la calité de selui ci et ta présentation
(c peut etre trop dur de taper un beau cv sur word et de l'envoyer en piece jointe)
voila mon point de vue maintenant tu en pense ce que tu veux

bonne chance a tous
fis49 8)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum