emploi hotellerie restauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clairehurdiel@yahoo.fr
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 10:20 am    Sujet du message: emploi hotellerie restauration Répondre en citant

salut, actuellement en metropole je souhaite bosser à Saint Martin comme serveuse ou receptionniste mais via internet les annonces ne courent pas les rues est ce que c'est pareil sur place ou doisje m'adresser ? si j'y vais sans rien estce que je prend un risque de me casser le nez?

yann57

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut je mapelle yannick je souhaite partir minstallé aussi sur sxm et je profite de ta question pour avoir les memes informations moi je suis cuisinier!!! en tout cas claire je te dit merde et peut etre qon ce croiseras la bas je nous le souhaite Wink

Yoannd
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 4:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso moi j'ai trouvé en 1 mois sur internet mon job en cuisine donc bon je pence que si tu est sur place c'est plus rapide Mr. Green

Je commence le 9/10/2006 mon contrat et c'est un CDI en temp que second cuisine ( pour infos j'ai que 3 ans cuisine ) ...

claire
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci c'est plutot rassurant je vais approfondir les recherches

Invité

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

en cuisine il y a plus de place qu'en salle il embauche sans te connaitre car pas besoin de parler anglais et puis on ne te vois pas car t en cuisine.pour la salle les criteres sont plus durs car tu vas refleter l'image du resto ou de l'hotel donc moins facile à trouver par correspondance.

silvain
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut je me permet de repondre car je suis parti a saint martin pour trouver un travail sur place et j'ai été obligé de revenir car la vie est cher et le temp que les resto repondre a ma candidature mon budget financier été a sec mais je repart le 20 octobre car j'ai trouvé sur le site "l'hotellerie" à annonces classes il y a pas mal d'annonces pour saint martin ainsi que saint barth ou moi meme je vais qui se trouve a 1 heure de bateau de saint martin
donc bonnes chance

claire
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai eu l'occasion de partir à saint barth et saint martin en vacances mais c'est deux iles totalement differentes et personnellement je n'ai pas trop accroché avec saint barth c'est une trés petite ile qui n'a rien d'antillaise à mon gout a part le soleil contrairement à saint martin. la vie y est encore plus chere mais en effet il y a beaucoup plus d'offres d'emploi. vais- je devoir me resoudre à saint Barth?

Invité

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Non essaye st martin si tu le souhaite une fois sur place je te dirai se qu'il en est mais regarde sur anpe , l'hotellerie ... même faxinfo ya même pas quelque jour un hotel recherché une réceptionniste ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum