emploi hotellerie restauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clairehurdiel@yahoo.fr
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 10:20 am    Sujet du message: emploi hotellerie restauration Répondre en citant

salut, actuellement en metropole je souhaite bosser à Saint Martin comme serveuse ou receptionniste mais via internet les annonces ne courent pas les rues est ce que c'est pareil sur place ou doisje m'adresser ? si j'y vais sans rien estce que je prend un risque de me casser le nez?

yann57

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut je mapelle yannick je souhaite partir minstallé aussi sur sxm et je profite de ta question pour avoir les memes informations moi je suis cuisinier!!! en tout cas claire je te dit merde et peut etre qon ce croiseras la bas je nous le souhaite Wink

Yoannd
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 4:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso moi j'ai trouvé en 1 mois sur internet mon job en cuisine donc bon je pence que si tu est sur place c'est plus rapide Mr. Green

Je commence le 9/10/2006 mon contrat et c'est un CDI en temp que second cuisine ( pour infos j'ai que 3 ans cuisine ) ...

claire
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci c'est plutot rassurant je vais approfondir les recherches

Invité

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

en cuisine il y a plus de place qu'en salle il embauche sans te connaitre car pas besoin de parler anglais et puis on ne te vois pas car t en cuisine.pour la salle les criteres sont plus durs car tu vas refleter l'image du resto ou de l'hotel donc moins facile à trouver par correspondance.

silvain
Invité