Loc.voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gé&M
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 12:43 am    Sujet du message: Loc.voiture Répondre en citant

Je suis à la recherche d'une voiture à louer pour la semaine (prochaine).
Premier prix , petite voiture ,
Connaissez vous un loueur pas cher ?
Merci de me renseigner .

polop2
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 7:33 am    Sujet du message: location Répondre en citant

tu vas à route66
tu demandes claude marin

Leila
Site Admin

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux aussi visiter notre page "locations de voitures" : http://www.sxmsaintmartin.com/locations-saint-martin/location_voiture.php , tu y trouveras les coordonnées des agences de locations de voiture avec leurs adresses email.

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 2:50 am    Sujet du message: attention!!! Répondre en citant

Pas cher est souvent sinonyme de MOINS DE GARANTIES et PLUS DE FRANCHISE en cas de pépins, j'en ai fait l'expérience!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gé&M
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous ,
je suis parti avant la reception de vos messages
et j'ai trouvé très efficace , sérieux , prix raisonable et garanties normales à Grand case ; ECONOCAR , des Canadiens .
merci à tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum