rencontres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brosswarner
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 12:05 am    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Salut a tous.
Heureux sont les métro qui s'install a saint Martin !! Very Happy
J'aimerai voir plus de monde, SVP, sur le site de rencontres qui vien de s'ouvrir spécialement pour sxm et les petites iles avoisinente. J'adoir le web, je suis sûr qu'il y a beaucoup de personne qui sont dans lemême cas que moi.

J'aimerai voir plus de monde inscrit et je suis sûr qu'il y en a plusieru qui sont comme moi, en tout cas, depuis 15 jours sur l'ile, je m'éclatte et c'est pas fini, merci encore pour votre soleil et a bientôt.
LuKyLuke ;)

Invité

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour quoi aller sur ce site Alors que sur sxmsaintmartin y'a tout c'qui faut !!:

jeune homme , blond , avec gros quatquat et forte poitrine
recherche jeune femme entre 18 et 20 ans pour des relations non durable à bord de mon gros ....... quatquat ( climatisé ! )
pas serieuse s'abstenir !!!! Wink

Laughing

brosswarner
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 12:59 am    Sujet du message: www.sxm-rencontres.com Répondre en citant

Moi je suis fan de site de rencontres, je découvre beaucoup de profils différent, c'est comme un super marché, c'est kool et bien détaillé, ce n'est pas ce type d'annonce vulgère que l'on retrouve, les service offert sont génial, pas besoin de ce prendre la tête non plus en ce qui concerne l'email ou le num de tel car c'est anonyme tout ça. On discute... et si je veux rentrer en contact, je ne suis pas obligé de noter mon email ou num de tel en vue de tous. Ma discution est privé!!

Il faut découvrir toute la gamme de service offert par les site de rencontre, c'est super je trouve je suis fan et donc engagé pour ce type de site.

nanou
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 8:09 am    Sujet du message: sxm-rencontres Répondre en citant

a part que ton site est illegal et fermé

mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum