endroit cho :)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tatoo84

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 6:18 am    Sujet du message: endroit cho :) Répondre en citant

salut tout le monde j arrive le 31/10 et il parayt kil ya des bordels cote hollandais :)
est ce vrai??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Papy Biru
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 9:30 am    Sujet du message: Bordels de St Martin Répondre en citant

Tatoo, pour en savoir, plus tu trouveras sur mon Blog " L'oeil du Jabiru" un reportage illustré.
Il se trouvé précisément dans la rubrique intitulé : " Cristina Psaume 91".
Un homme averti en vaut deux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tatoo84

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

puis je avoir le nom de ces lieux sil vous plais

Gé&M
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 2:32 am    Sujet du message: endroit cho Répondre en citant

tu veux les tarifs aussi !!!!
tu dois être assez grand pour te débrouiller tout seul , non !!!

il y a des sujets qui ne plaisent pas sur le site sxm , et je l'accepte ,
mais "couple libéré "ou "endroit cho" c'est bon ça ?

Quelle image a t-on du site et de sxm ?

un lieu d'échanges et de rencontres à caractère sexuel sur une île
faîte pour ça .... voilà ce que ça laisse à penser .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gé&M
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 2:39 am    Sujet du message: endroit cho Répondre en citant

j'avais oublié ,

super pour le tourisme , comme ça il va prendre une direction "spéciale"
la Thaïlande , ça vous parle ...tracez votre camp à l'Est ...si vous savez le trouver tout seul .

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir paraitre bégueule, suis d'accord avec toi!!!

Il y a sûrement des forums plus qualifiés pour ce genre de demandes.

Gé&M
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 2:58 am    Sujet du message: endroit cho Répondre en citant

merci de votre comprehension loulou , moi non plus je ne suis pas ringard mais ça m'énerve

une question pour ??? rien à voir avec le sujet ,
mais si je poste un nouveau sujet , j'ai peur de me faire taper sur les doigts ( par chooky)
pourquoi je suis enregistré depuis sept et j'étais invité jusqu'à présent et subitement ce matin je suis considérée comme enregistré ?
est-ce un passage obligé , une mise à l'épreuve , une erreur de ma part ?

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement aucune idée mais n'est-ce pas mieux d'être enregistré?

Cela n'engage à rien et c'est moins impersonnel!!! D'autant que vous allez avoir besoin de plein de renseignements pour vous installer!!

Ne le prenez pas pour vous vous mais il n'y a rien de plus énervant que les invités qui critiquent tout et qui restent anonymes. Enfin c'est mon avis et n'engage que moi et encore une fois ça ne vous concerne pas.

Gé&M
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 4:02 am    Sujet du message: endroit cho Répondre en citant

Non , loulou ce n'est pas ça , je suis sur la liste des membres enregistrés depuis septembre , date à laquelle , j'ai rempli le formulaire , et je me suis enregistrée , mais c'est seulement depuis ce matin que lorsque je rentre sur le site , il y a inscrit en bas Gé&M "enregistré" , jusqu'alors j'étais "invité" , mais je ne tiens pas du tout à mon anonymat .De plus j'ai vu apparaitre des couleurs jaunes que je n'avais pas , et c'est mieux comme ça .Je crois simplement qu'on m'avait oublié dans un petit coin , peut-être.

Pour en revenir au sujet .....initial ...tatou 84 ....rien d'exitant ...desolé
84 en + le vaucluse NON !!!

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok. Avais mal compris ta question...Sory Very Happy

tatoo84

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon ..................... lol

ROBERT LEDOUX
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y a un truc qui m echappe la !
l autre jabruti use de ce forum pour "vendre" son blog en collant des filles dans la misere( qu on me prouve le contraire si c est par vocation!) et toi CHOOky tu t en prends tjrs aux gens qui sont dans la contradiction ,un peu comme moi, je le reconnais.Mais n est ce pas le but d un forum de debattre et de ne pas etre d accord ?
bref en tout ca s ne le prends pas mal car respect pour ce ke tu fais!
mais si tu me reponds qu c est un forum consacre au tourisme,et non a sxm dans sa globalité,la je comprends pas,d autant plus que je le répete ,y en a qui bombardent des messages en ce faisant de la pub et ca , ca gonfle.

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

à Gé&M et ROBERT LEDOUX

On dirait que je suis un èspèce de bouffon qui s'amuse à supprimer, editer, sanctionner à tout va par pure jouissance les posts du forum PDT_Piratz_02 vous pouvez me croire que c'est pas du tout le cas et que au contraire je dépenserais bien ce temps et cette énergie à autre chose.

C'est comme ça, un forum, ben il faut un admin !!! je peux vous dire qu'à chaque fois que je supprime uin post, j'essaye d'être d'être le plus juste possible, maintenant personne est infaillible et si certains pensent que je suis un mauvais admin, ben j'en suis désolé.

Il est clair que maintenant que la saison repart, le forum va servir principalement de forum de renseignement et pas de forum à polémique.

Là dans le sujet présent, c'est une porte de sortie vers le blog de Jabiru concenant un sujet épineux qui a été largement approfondi ailleurs. Je ne vais quand même pas tout virer pour que le même post réapparraisse dans 2 semaines PDT_Piratz_02

Pour Gé&M, si tu n'es pas connecté quand tu postes, je ne vois pas d'où ça pourrait venir outre du fait que tu ne te sois pas connecté. L'option administrateur dont tu fais référence n'existe pas :|

Maintenant ce serait bien que ce post ne s'éternise pas sur du hors sujet :?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gé&M
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 8:35 am    Sujet du message: endroit cho Répondre en citant

sans reproche aucun , j'aime juste comprendre ,
je suis toujours connectée . Mais c'est pas grave
ça marche maintenant ...

Papy Biru
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 9:41 am    Sujet du message: Bordels de St Martin Répondre en citant

Post supprimé par l'auteur

Dernière édition par Papy Biru le Jeu Oct 26, 2006 9:17 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: