hotel mercure simson
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lélé
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 12:42 pm    Sujet du message: hotel mercure simson Répondre en citant

J'aimerai avoir des commentaires sur l'hôtel mercure simson à saint Martin (bouffe, plage...)

Merci

sxm
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la nourriture, c'est assez aléatoire. Certains plats sont corrects d'autres très décevants.

La piscine est absolument géniale. Pour la plage, c'est bien pour la bronzette et les activités mais pas top pour la natation. Par contre il y a baie rouge tout près et la plage est géniale.

fanette
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Le site de tripadvisor est pas mal pour tout les avis sur les hotels. Les clients ecrivent une revue sur leur sejour, au moins tu sais ou tu mets les pieds!

et bonne vacances parmi nous peut etre!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens juste de cet hotel et nous y avons été bien reçu. La chambre était propre et assez spacieuse, et le personnel très gentil.
Au niveau de la nourriture, comme déja précisé, c'est assez aléatoire mais nous avons trouvé que c'était assez cher. De ce fait nous n'avons pas pris de pension et avons surtout été mangé à l'extérieur.

Voila, bon séjour.

colleen

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre d'un séjour à Saint Martin.
L'hôtel MERCURE est bien décevant rapport qualité prix.
Grande désinvolture de l'équipe de direction actuelle, nettoyage chambres très succint, petits déjeuners décevant : qualité, fraicheur, service, chats errant au restaurant, etc...
Piscine très agréable, plage pour bronzette uniquement (natation impossible), chiens errant.....

candy
Membre actif

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, pourquoi n'as-tu pas fait appel à une agence qui loue des appartements en face du Mercure: Nettlé Bay Beach Club (côté mer, 4 piscines, accès plage...). C'est vraiment le top pour passer de bonnes vacances. Ca sera pour la prochaine fois!!! Laughing

candy
Membre actif

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info tu peux louer ces appartements à l'agence Mer et Lagon.

SYLVIEBLISS
Membre actif

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT
Je connais le mercure depuis 1995 et c'est un hotel qui a peu évolué depuis. Il est bien situé, le parc est sympa mais pour se baigner ily a seulement la piscine car le lagon est plein d'algues, crabes...
par contre les prix ont plus que doublés mais l'augmentation peu justifiée
les gérants canadiens ne sont pas débordants de sympathie et bien que le lieu soit peu fréquenté le personnel est souvent débordé (!)
ayant résidé à sxm ces 3 dernières année et comme beaucoup "squatteuse de piscine" le flamboyant juste à côté beaucoup plus grand et sympa, et plus fréquenté bien que plus cher, il y a une raison
bon voyage
sylvie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

je reviens de deux semaines passées a saint martin au Mercure simpson en pension complete [15dec-29 dec]. La pension complete est sans doute la plus avantageuse cote repas.
Les repas sont tout a fait corrects et bien presentés mais pas concus pour les touristes qui souhaitent se goinffrer lors de buffers a volonté (et c est tant mieux). Il y a deux buffets par semaine et c est bien suffisant. y a toujours des pleurnichards (pas forcement francais) qui en ont jamais assez dans leur assiette. Pour ceux ci je leur conseille d aller a Vegas et qu ils y restent.
L equipe de direction est tout a fait normale, et discrete a vrai dire comme on leur demande apres tout . Le personel de restaurant est charmant, jeune et avenant! l animation aussi...
quant aux chats ceux ci sont propres et sans doute bienvenus pour ecarter rats et autres bestioles qui se plaisent au soleil...
Bref qualité prix, rien a redire. j ai payé 2000 $/pers pour deux semaines en pension complete avec un vol AR depuis toronto (air transat) pendant les vacances de noel et JE SUIS TRES CONTENT DE MON SEJOUR!

En revanche le laisser aller sur la propreté de l ile est navrant. Si les plages sont magnifiques et les spots de plongée aussi, la saleté ambiante et typique de ces iles assistées est vraiment dommage. A 15 minutes a pied de l hotel se trouve la magnifique plage de baie-rouge. Sur ce trajet de 15 minutes vous porrez constater que les insulaires et les touristes aiment la biere (vu le nombre de bouteilles sur le bas coté)!! et bien dautres dechets toxiques ou non sont aussi presents: boite de transmission, plastique en tout genre, batteries d auto (plomb et acide sulfurique)...bref deguelasse comparativement a d autres iles telles Anguilla (toute proche) ou Hawai ou les pouvoirs public sont visblement capables de decider de l entretien de l ile...Certes ce probleme ne doit pas se poser partout sur l ile ..quoique... A quand une consigne sur les bouteilles de bieres comme ici en Ontario?

franck barili
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FALLAIT RESTER AU CANADA Twisted Evil

j y etait il y a 2ans et en matiere de proprete, de buveur de biere vous avez vraiement pas de lecon a donner.
c est un pays pseudo-ecolo, le canada surtout a toronto(ville assez sale), gens assez inaceuillant si tu as le malheur de parler francais, et en matiere de civisme vous etes pas les numero 1.

alors les lecons de moral sur les iles assistes hein ...... PDT_Piratz_01

Invité

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je vois, peut etre que tu dois faire partie de ces gens qui on un gros 4x4 pour faire le tour de l ile (mdr) et qui n en sortent pas (du 4x4) ou dqns ces belles residences qvec des grillqges hauts...et bien si tu sais pas quoi faire ce weetk end, fais l itineraire que j ai indique et va ramasser ou deposer des batteries d auto. Tu peux aller baie nettle auss ( a droite du mati beach) , la bas c est bouteille plastique, plastiques...desole..comparer une petite ile superbe avec des megalopoles comme Toronto, paris voire les sables bitumineux de l alberta...ca n a rien a voir, je m attendait a mieux d une ile Francaise..de plus non y a pas de batteries d autos ou de bouteilles de bieres a tous les coins de rues au Canada et certainement pas en quantitee comparables en termes de densite...quand a lq gentillesse des gens je n ai pas fait de commentaires desagreable: au contraire!!!

De plus je suis francais et j ai vecu dans d autres iles (la reunion) un peu mieux tenues...mais t as certainement raison..ne fais rien cote propretee..les choses s amelioreront toutes seules

Adichat!

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrai savoir qu'il y a bien du changement sur sxm

tout le monde ne respecte pas les règles de base mais des efforts sont fait

a commencer les bateries et les piles sont collectés a part celles qui ne sont pas déposés dans les lieu qui les collectent

pour le plastique il est trié par les gent qui se donne la peine de les déposés dans les contener

pour le verre idem et il est broyé et mélangé au béton

et pour finir une décheterie est en cour de construction

donc il faudrai comprendre que la partie FRANCAISE de saint martin fait ce qu'elle peut avec ses moyen

Wink Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
franck barili
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca me fais doucement sourir tes propos sur les stereotypes que tu crois imaginer, les gens avec des gros 4 X 4 et tout le tralala.

ce que je n apprecie pas dans tes propos c est la maniere dont tu les relates avec un certain ironisme, et un certain degout envers les "insulaires assistes"
comme tu les appelles. tu es le genre a tirer sur le pianiste sans savoir pourquoi.je compare ce qui est comparable et sxm a une particularite a laquelle tu n as pas pense.

c est la plus petite ile au monde a avoir 2 etats sur sa surface et de l autre cote, commele dit FIS 49, les objectifs en matiere d ecologie et de propete ne sont PAS dutout les memes.
alors avant d avoir un avis borne et sectaire, reflechi a ce que tu dis et ne formule pas des critiques sans savoir les raisons.
:orcsort discussion puerile comme il n y en a malheureusement de plus en plus .

SYLVIEBLISS
Membre actif

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'parais bien énervé Franck!!!! t'as mal commencé l'année apparement j'espère que tout va s'arranger pour toi et que tu reviendras plus calme sur le forum... et à ce moment-là tu reliras tes post!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
franck barili
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas enerver, mais le terme ASSISTER me gonfle. sous pretexte que tu vis sur une ile tu es un assiste.

je suis ne et j ai grandi en Corse, et j ai toujours entendu ca de la part des continentaux, et saint martin c est helas la meme chose. "l invite" passe 2 semaines a sxm et hop.. on se permet de traiter les gens d assiste.

desole mais ca passe pas Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: