Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gé&M Membre super actif
|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 3:02 am Sujet du message: A Bientôt j'espère |
|
|
je découvre des choses sur ce site tous les jours ex: Présentation :
me voilà donc , je connais sxm depuis de nombreuses années et espère y etre en Janvier "sérieusement" . sxm est pour nous une "gourmandise "
on la savoure , une île magique . Je lui trouve des qualités contraire à sa réputation de fête et de "débauche "... Il y a la nature , le côté simple et
sympa , des gens qui ne se prennent pas la tête , des problèmes aussi , je sais . Voilà , si nos projets tombent à l'eau je serai hyper déçue ...
Mais ça devrait fonctionner , je vous tiendrai informé.
Un petit coucou à Loulou que je connais déja , et un autre à chooky qui me "bouge" souvent ...
Gé&M
|
|
|
loulou Membre super actif

Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 577 Localisation: 13500 MARTIGUES et SXM
|
|
|
Gé&M Membre super actif
|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 4:33 am Sujet du message: a bientôt j'espère |
|
|
c'est fou ça Loulou , j'ai l'impression de te connaître depuis longtemps ... c'est la magie des gens qui aiment l'île je crois .J'ai logé à Oyster P. un bungalow au Mississipi , tu habites loin ? Là on était chez un ami à Mt Vernon , mais pas l'hotel , au dessus de sol et luna .Nous sommes rentrés il y a 10 jours a peu près , je n'ai jamais eu aussi chaud à sxm .
Il y a une difference énorme vue d'ici , de l'île , les médias amplifient ce qui s'y passe , et quand on y est , tout va bien , il est vrai que je ne fréquent pas les endroits très agités.
tu voles sur quoi le 26 pour y aller ?
A bientôt , ( je ferai remettre MSN par les enfants )
Gé&M
|
|
|
loulou Membre super actif

Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 577 Localisation: 13500 MARTIGUES et SXM
|
|
|
|