Quartiers à éviter seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
besoindesoleil
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 12:44 pm    Sujet du message: Quartiers à éviter seule Répondre en citant

Bonjours,
quels quartiers sont à éviter quand on est une femme seule en vacance à Saint Martin?
est-il possible de se déplacer (toujours seule) sans risque la nuit en voiture?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gé&M
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 2:46 pm    Sujet du message: quartiers à eviter seule Répondre en citant

bonjour , quel age as tu ? si ce n'est pas trop indiscret ?
j'ai une fille , entre autres , de 23 ans et je lui dis de prendre des précautions où qu'elle aille , au Ski ,en Avignon , à Marseille , montpellier , à Paris , à la campagne (Sisteron aussi , elle y va souvent ,tu connais puisque tu es des Alpes)..... partout ....on est à l'abri nulle part , et tranquille sans risque dans aucun coin , pas plus à sxm qu'ailleurs .
De toute évidence si tu poses la question , c'est que tu espères être rassurée , he bien non , ne tente pas le diable , c'est tout .
Gé&M

besoindesoleil
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 3:09 pm    Sujet du message: Re: quartiers à eviter seule Répondre en citant

Gé&M a écrit:
bonjour , quel age as tu ? si ce n'est pas trop indiscret ?
j'ai une fille , entre autres , de 23 ans et je lui dis de prendre des précautions où qu'elle aille , au Ski ,en Avignon , à Marseille , montpellier , à Paris , à la campagne (Sisteron aussi , elle y va souvent ,tu connais puisque tu es des Alpes)..... partout ....on est à l'abri nulle part , et tranquille sans risque dans aucun coin , pas plus à sxm qu'ailleurs .
De toute évidence si tu poses la question , c'est que tu espères être rassurée , he bien non , ne tente pas le diable , c'est tout .
Gé&M

Vous ne répondez nullement à ma question, posée autrement peut-être...
Laissez-vous sortir votre fille de 23 ans seule le soir à Saint Martin?

ne tente pas le diable... Justement je suis à la recherche d'infos pour ne pas le croiser!

Gé&M
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

réponse : NON , pas seule !
pas plus à sxm qu'ici , il n'y a pas d'interdiction , mais je lui propose de se faire accompagner d'un copain ou d'une copine , lui conseille de ne jamais être seule à la sortie d'une boîte ....précautions d'usage , Partout .
Je crois que ma réponse est claire maintenant.
Gé&M

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 3:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'était clair dès le départ!!!

Et en ce qui me concerne suis entièrement d'accord avec Gé & M, ne jamais sortir le soir seule, jeune ou pas d'ailleurs!!!

Quant aux quartiers à éviter, on les connait trés vite...mais on ne va pas ouvrir une polémique sur ce sujet déjà commmenté X fois.

besoindesoleil
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 4:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

loulou a écrit:
c'était clair dès le départ!!!

Et en ce qui me concerne suis entièrement d'accord avec Gé & M, ne jamais sortir le soir seule, jeune ou pas d'ailleurs!!!

Quant aux quartiers à éviter, on les connait trés vite...mais on ne va pas ouvrir une polémique sur ce sujet déjà commmenté X fois.

Bonjour,
Et merci de votre réponse!
Pourquoi ma question ouvrirait une polémique? Je ne comprends pas...
est-ce qu'il y a des choses à cacher concernant la sécurité sur l'île?!
est-ce qu'il y a des questions à ne pas poser sur ce site ?
J'attendrais donc d'être sur place pour savoir.
Merci

Gé&M
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 5:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

chooky , chooky , help ,

Gé&M
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 5:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

je plaisante , vois donc Caro 2 posts en dessous , elle vient de passer des vacances magiques , MAIS COMME PARTOUT SOIS PRUDENTE ....voilà

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 5:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green De parler de polémique....ai soulevé une polémique PDT_Piratz_01

Mais non il n'y a rien à cacher sur la sécurité à Saint-Martin, la preuve c'est que j'y fait construire et je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner!!!

C'est simplement que ce débat existe déjà sur le forum et qu'il suffit de le parcourir pour tout savoir sur tous les sujets.

Ceci dit, comme dit Gé & M, j'ai également une fille de 23 ans et même chez nous cela ne lui viendrait jamais à l'idée de sortir seule le soir en boite.

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour besoindesolieil

Traverser toute l'ile pour partir seule de Orient Bay jusqu'à Maho n'est pas conseillé.

Maintenant si tu es dans un hotel à Anse Marcel et que tu veux aller un soir au village d'Orient Bay pour boire un coup, je pense pas qu'il n'y est de problème.

Jusqu'à Minuit il y a beaucoup de circulation et dans les rues et sur la route, notemment si on est en pleine saison.

C'est plutôt vers les 2 et 3 heures qu'il n'est plus trop prudent de circuler seul(e).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

chooky a écrit:
Bonjour besoindesolieil

Traverser toute l'ile pour partir seule de Orient Bay jusqu'à Maho n'est pas conseillé.

Maintenant si tu es dans un hotel à Anse Marcel et que tu veux aller un soir au village d'Orient Bay pour boire un coup, je pense pas qu'il n'y est de problème.

Jusqu'à Minuit il y a beaucoup de circulation et dans les rues et sur la route, notemment si on est en pleine saison.

C'est plutôt vers les 2 et 3 heures qu'il n'est plus trop prudent de circuler seul(e).

Merci chooky!

Je ne vais pas dans un hotel, je prend une location à Grand Case.

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es sur le boulevard de Grand Case et que la saison est bien lancée, tu verras que la rue est pleine de touristes qui se balladent en sortant des restaus. Il y a des boutiques qui restent ouvertes jusqu'à 22h30.

Et tu as quelques bars Super sympa genre le Calmos, le Marlin, les lolos, le Blue Martini et j'en passe .... qui se trouvent sur le boulevard.

Il est juste à eviter des trucs du genre parcourir la plage à 1h00 du mat parceque tu as un coup dans le nez.

Voilà

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum