Wakeboard au Mercure Simpson beach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SénéoZ
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 12:45 pm    Sujet du message: Wakeboard au Mercure Simpson beach Répondre en citant

Bonjour à tous,
Pour commencer, ce forum est très pratique car il est souvent difficile de trouver des informations "non commerciales" sur un hotel ou une destination, donc Bravo !
Ensuite, nous partons avec ma petite amie à l'hotel Mercure d'ici 2 semaines afin d'y prendre un peu de repos, mais également pour y faire un stage de wakeboard 8) . Le club qui organise cela serait apparement situé dans (ou tout près de) l'hotel Mercure. Je souhaiterai donc savoir si certain d'entre vous connaissent ce club, si l'ambiance ainsi que les conditions sont bonnes.
Les avis sur l'hotel m'intéressent aussi même si j'en ai déja lu dans d'autres post.
Merci à tous.

P.S.: J'ai entendu dire qu'il y aurait pas mal de matériel de wakeboard à vendre sur SXM. Si certains connaissent ou pratiquent et pouvaient me valider l'info ainsi que me donner quelques adresses... Wink
Merci encore.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: