information hotel Mont Vernon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grimm

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 7:15 am    Sujet du message: information hotel Mont Vernon Répondre en citant

Bonjour
Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider mais j'aimerais savoir si l'hotel Mont-Vernon est maintenant opérationnel car je suis inquiet un peut, j'ai réserver a cette endroit pour la fin janvier 2007 et au moment de la réservation il y avait un site web de l'endroit et depuis plus rien.
Je leur est envoyer un email et pas de réponse de leur part.
Alors si vous avez de l'info ceci me ferais grand plaisirs.

Merci
Daniel (Canada,Québec)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nadi
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

écoute Daniel, j'ai pas envie que tu t'inquiètes, mais moi hier j'y étais à l'hôtel mont-vernon (pour visiter un studio pas comme touriste, il faut savoir que l'hôtel a vendu plusieurs chambres à des particuliers et qu'il y a des locataires dans plusieurs unités) et franchement ça semblait vraiment fermé côté hôtel. La réception est fermée, tout est fermé. ça ne veut pas dire que lorsque tu y seras, ça sera fermé, mais mon conseil (beaucoup d'autres touristes se sont cassés le nez à l'hôtel mont-vernon dans le passé, mais il ouvre il ferme il ouvre il ferme, franchement je suis encore étonnée qu'on le propose encore aux touristes), renseignes toi auprès de ton tour opérateur ou agent de voyage. Est ce que c'est nolitour? vacances air transat? as tu booké l'hôtel séparé du billet d'avion? si c'est le cas et que personne ne peut te renseigner, franchement change d'hôtel. ça c'est mon conseil d'amie, après tu en fais ce que tu veux, mais renseignes toi vite et non en 2007 Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gé&M
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 12:50 am    Sujet du message: Gé&M Répondre en citant

au dernières nouvelles de mi octobre , ils étaient à la recherche d'un repreneur pour cette saison pour une centaine de chambres , mais rien de fait !!! Mais beaucoup de particuliers louent leurs studios aussi.
Le syndic de copro GESCAP à Marigot doit pouvoir vous renseigner .
Il est vrai que presque tout est à vendre .reste à savoir si vous êtes passés par agence , particulier , selon le cas , si vous n'avez rien versé , mieux vaut voir ailleurs .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Grimm, de nombreuses chambres ont été vendus au particuliers mais c'était déjà le cas la saison dernière.

Il restait éffectivement une cinquantaine de chambres à l'hotel qui sont aujourd'hui fermé.

Nous avons essayé de contacter plusieurs personnes hier et il s'avère que l'hotel se retrouve exactement dans le même cas que l'année dernière, c'est à dire fermé aujourd'hui avec possibilité d'ouverture prochainement.

Nous devrions te donner une réponse avant la fin de la journée je l'èspère.

Mais si tu te souviens bien, tu t'étais retrouvé dans le même cas de figure l'année dernière n'est ce pas Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
grimm

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Merci a tous ceux qui mon donné des renseignements qui m'aurais été impossible a obtenir sans vous.
Si vous avez d'autre info elle sont le bienvenue.
Aujourd'hui je vais essayer de rejoindre mon agent. grrrrrrrrrr

PS: L'an passé Chooky je suis aller au Mercure Simson sans aucun problème.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonnour Grimm, je t'ai répondu en MP.

ah!! je croyais que tu étais déjà au mont Vernon Hotel Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
grimm

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a vous tous

J'ai téléphonner a mon agent pour lui faire part de la possibilité de fermeture de cette hotel et eu ils ont téléphonner a Air Transat qui on confirmer la fermeture de l'hotel Mont-Vernon, alors il anule notre voyage. Il devrait nous revenir la semaine prochaine avec d'autre offre d'hotel a St-Martin.

Merci encore pour les renseignements que vous m'avez donnée.

Daniel

liligen
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 5:24 pm    Sujet du message: hotel mont vernon Répondre en citant

Salut

Je suis dans la même situation que Daniel pour mon voyage à St-Martin.
J'ai communiqué avec mon agent mais je n'ai pas encore eu de nouvelles.

Est-ce que Daniel aurait eu des nouvelles de son côté? Est-ce qu'il ton offert un autre hotel pour te loger?

Merci pour les information

liligen

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce quelqu'un a plus d'informations concernant le Mont Vernon?

grimm

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

chooky a écrit:
Est ce quelqu'un a plus d'informations concernant le Mont Vernon?
Bonjour Chooky
J'ai 3 autre couples d'amis qui avait réserver au Mont-Vernon et il on tous été annuler.

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Grimm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: