AUXILIAIRE DE PUERICULTURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sisi
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 3:36 pm    Sujet du message: AUXILIAIRE DE PUERICULTURE Répondre en citant

Bonjour à tous! Very Happy
Ayant travaillé en polynésie, à la reunion, je souhaiterai venir sur l'ile pour y travaillé en tant qu'auxiliaire de puériculture(créche, hate garderie privée ou public...)à partir de janvier 2006 pour 1 ans et voir plus.
y a t-il de nombreuse structure d'accueil de la petite enfance sur l'ile,et pourriez-vous me donner les coordonnées de celles-ci?
je vous remercie d'avance est à trés bientot :P

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 5:43 pm    Sujet du message: job Répondre en citant

tu trouvera toute les coordonnées des crèche et écoles privée en cliquant ici
et pour plus de conseil prend contact avec Leila, elle se fera une joie de te conseiller
bonne chance
@+
fis49

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sisi
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 11:28 am    Sujet du message: auxiliaire de puériculture Répondre en citant

Merci, je te donnerais de mes nouvelles par rapport a mes démarches
à bientot
SISI Very Happy

sisi
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 5:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dur Dur d'avoir sa place au soleil ou plutot le billet d'avion coute la peau du c.!
je comptait venir sur l'ile pour un semaine au mois d'octobre afin de démarcher les différentes stuctures de la petite enfance (car je suis
auxiliaire de puériculture )
mon agence de voyage me donne un premier prix de 852E au pinel beach hotel du 02 au 09/10 avec petit dej. je reserve. ce matin l'agence me rappelle en me disant que CORSAIR ne fait plus de vol direct pour sxm mais via fort de france à 982E Shocked
Je suis un peu, beaucoup dégouté car ce n'est pas dans mon budget .
J'ai fait la comparaison billet + hotel =[ HORS DE PRIX SUR MARIGOT Est-ce que cela vaut le coup en sachant que j'aurais d'autres frais à faire sur l'ile?
Vos réactions seront les bien venus Very Happy
SISI

Leila
Site Admin

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

C'est grave pour Corsaire, les prix vont certainement augmenter.
Si tu veux démarcher auprès des structures intéressantes tu devrais te rapprocher de Marigot, la capitale.
Le Cigalon est plutot bon marché et bien placé.
http://www.sxmsaintmartin.com/hotels-st-martin/hotels-marigot/pages/cigalon.htmSi ça n'a pas changé la nuit est de €38.
Peu être cela t'interessera-t-il...
Si tu va du coté de Pinel, il faut compter la location d'une voiture. Si tu réside à Marigot tu peux te servir des "bus".

A+,
Leila

sisi
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2005 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci grand maitre du conseil des sages
.sisi Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: