Message aux célibataires de Saint Martin ...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
popeck

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 5:38 pm    Sujet du message: Message aux célibataires de Saint Martin ... Répondre en citant

Salut à tous ceux qui liront ce post.
Je m'appelle Popeck ( ça va pas être facile de me cacher comme ça ...) et je vis à Saint Martin depuis 10 ans .
Célibataire depuis 2 ans , je me rends bien trop compte , que y'a quand même pas mal de célibataires ici aussi ( et oui, c'est pas une maladie honteuse , enfin je pense ).
Et là ou je me dis qu'y a malaise , c'est qu'on est tous dans notre coin à rater pas mal d'occasions de se réunir . Pas dans le style agence matrimoniale mais plutot comme des personnes qui ont envie de se faire des sorties, de rencontrer d'autres personnes, d'élargir ses horizons ...Aprés pour le reste, on est des adultes responsables.
Alors pourquoi pas ( les modérateurs décideront ) s'envoyer des messages et faire grossir le cercle de ceux qui ont envie de vivre ??
Plus on sera nombreux et plus on sera bien acceuillis dans nos endroits de prédilections : restos , bars ,clubs de plongées, watersports etc ...
C'est une idée en l'air ou chacun peut y amener sa pierre.
Et puis si ça tombe à l'eau, pas de problême, j'aurais au moins essayé ( rires )
Alors à plus, ici ou ailleurs !!
Popeck

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gé&M
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 12:55 am    Sujet du message: Gé&M Répondre en citant

Bravo POPECK ,

ne suis pas du tout concernée , puisque mariée , mais BRAVO ,
voilà quelqu'un qui entreprend , qui essaie .
Je te souhaite de nombreuses réponses , de nombreux contacts , et tu peux mettre quelque chose en place , sans aucun doute !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas concerné car je ne sus pas célibataire, j'ai mon ordinateur Mr. Green (blague)

Plus sérieusement, il n'y a pas de soucis, je vais créé une rubrique rencontre et je t'invite à poster ton premier ... pas forcément réservé qu'aux célibataires ...

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

entièrement d'accord Chooky...pourquoi serait-ce réservé aux célibataires!!!! PDT_Piratz_06

Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

ECHANGISME par exemple Embarassed

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas voulu l'écrire ... Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

hohoho Rolling Eyes

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de l'ironie...

j'ai pas spécialement envi de passer mes journées devant le forum à zapper les excès et je crois pas que le boss à envi de placarder des banières de C.. un peu partout.

C'est pas trop son style Laughing

En tout cas, on lance le forum et on verra si ça tourne ou pas Very Happy

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais bien compris Chooky!!! Very Happy

Tu me prends pour une benette Mr. Green

popeck

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 10:46 pm    Sujet du message: un probème récurrent Répondre en citant

J'y reviens ..
Quand j'ai écrit ce post, je me suis dit que forcément y avait des risques de dérives .
Allez les gars...le cul ok mais faut penser à se faire pousser le cerveau .
Si on relit bien , y'a autre chose ...
On est des etres humains , pas des animaux non ?? ( Votez Brigitte Bardot lol )
Oui au plaisir , au délire ...mais laissons un peu de place à l'humanité...
En tout cas, je vois qu'il y a de l'écho alors on verra la tournure .
Mais si ça pouvait etre vraiment chaleureux??
Tout le monde se fait une idée fausse du mot " site de rencontres ".
Si on regarde dans un dictionnaire, on a un autre avis sur ce mot .
Croiser quelqu'un, être en sa présence
Allez, on réfléchit !!!!!!!!!
A plus , boys and girls
PS: Merci Chooky de t'intéresser ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
carines
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

A Paris, on appelle ça des peuplades...on s'inscrit sur le site du même nom, par quartier et on indique chacun ses goûts, ses activités, ses hobbies et ce que l'on recherche.....chacun est libre d'y organiser des rencontres, la plupart du temps des apéros ( Mr. Green ) dans un bar du quartier.....
Cela permet de rencontrer ses voisins que l'on croise pas forcément et d'y trouver des "solutions" de proximités (gardes d'enfants, d'animaux (hein Fanette?...), repassage, courses...) mais aussi, de se trouver des intérets et des passions communs, et de faire des rencontres qui deviendront amicales ou amoureuses si affinités.... Wink
Ce genre de rencontre est en train de faire un carton ici.....

Je suis sûre que c'est faisable aussi sur l'île....lancez-vous une invitation avec un lieu, une date dès que il y aura un peu plus de monde dans la rubrique.....genre "qui veut faire du scoot des mer??"......"Qui veut boire un apéro?"......"rdv des nouveaux arrivants...."...
Non???....

C'est dommage je ne pourrais pas venir.... Crying or Very sad

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 3:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus.... Crying or Very sad pour l'instant!!!! Laughing

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 3:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais rigolade mis à part....c'est une super idée...et pour tout le monde...j'insiste!!!

Il n'y a pas que les célibataires qui ont besoin de rencontrer des personnes avec lesquelles il peut y avoir des affinités amicales.

Invité

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou , je crois que tu rêves , le titre du sujet était "messages aux celibataires " c'est une super idée , excellente ... pour les célibataires ...

Il faut faire des sous rubriques " amicales " sportives " intellectuelles" aperitives" ....
si tu veux que ça marche , faut faire une rubrique "rencontres" (celibataires) et une rubrique "autres rencontres " , non ?
je reste à penser que c'est une super idée , à bien définir .

Les rencontres autres que "celibataires" ça marche aussi , exemple :
Loulou son mari et nous , mais je t'aurai peut-^tre pas contacté sur un forum " rencontres " tout court .Vous comprenez ce que je veux dire !
a +

carines
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Certes quand on cherche une voiture, on ne regarde pas les annonces immobilières Laughing ....mais on peut tomber aussi sur une bonne affaire à laquelle on aurait pas pensé??? Wink

invité a écrit:
Loulou son mari et nous , mais je t'aurai peut-^tre pas contacté sur un forum " rencontres " tout court .Vous comprenez ce que je veux dire !

Loulou et son mari comme tu dis ont peut-être et sûrement des amis célibataires qu'ils peuvent te faire rencontrer.....

Vous comprenez ce que je veux dire??!!! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum