Une tite nouvelle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Destiny

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 4:54 am    Sujet du message: Une tite nouvelle... Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous...
Alors moi c'est Destiny, j'ai 22 ans et j'habite sur Antibes pour le moment...mon bail se finit le 7 janvier d'ailleurs...:p
En fait en ce moment, avec mon copain, on veut vraiment partir loin de tout, et un ami nous a parlé de Saint Martin car lui aussi part là bas et il connait d'autres amis qui y ont déjà habité donc il nous a bien vendu l'île...:p
Et je me suis inscrite sur ce forum pour voir tout ce que je peux trouver sur cette île, parce qu'on y va pour y habiter mais il faut s'y intégrer, se trouver un logement ainsi qu'un travail donc je vais farfouiller un peu partout pour voir ce que je peux trouver et surtout, n'hésitez pas à me filer des petits tuyaux...
Biz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nadi
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Destiny!
je ne sais pas quels types de tuyaux tu cherches, mais je te conseille de bien préparer ton arrivée: janvier à sxm, c'est juste arès noel, la saison est bien entamée, équipes pas mal faites déjà. Et arriver en janvier, pas cool pour logement, les prix sont hyper hauts (à moins que vos amis puissent vous loger).
Évidemment tout dépend de ce que vous cherchez à sxm.
je te souhaite bon courage!
nadi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum