recherche logement urgent!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
audrey

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 4:34 pm    Sujet du message: recherche logement urgent! Répondre en citant

bonsoir,
mon compagnon vient d'arriver à st martin, je dois le rejoindre fin décembre et nous recherchons un appartement meublé T2,T3, maxi 750 euros meublé, proche de marigot si vous aviez des pistes cela serait bien venu!!!
merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

mets ton annonce dans "immobilier", tu auras plus de chance d'avoir des réponses.

Bonne chance dans tes recherches

audrey

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

OUI merci
je ne suis pas tré douée en matiére de forum!!!!!!!!!!!!!
je vais poster plus loin!!!!!!!!! 8000 Km ça fait déja!!!!!! en attendant j'en connais un qui est à sxm depuis quelques jours et qui commence à stresser question logement!!! moi dérriére mon ordi je ne peux pas faire grand chose!!!
y a des ponts à sxm!!!!!!!!!!!! Very Happy

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

surtout qu'un meuble pour 750€ ne cour pas les rues
bonne chance a vous
@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, je viens de louer un T2bis meublé 650Euros et il était vide depuis le mois de Mai!!!

carines
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Audrey...si ton ami est sur place c'est plus facile et logique que ca soit lui qui cherche.... Wink
qu'il aille voir les agences immobilières comme Cap caraibes à la BO ou I.MA.GE à Marigot.....qu'il épluche les quotidiens gratuits le week et le fax info..... les p'tites annonces à Match......il va trouvé....

Loulou, t'en as un autre d'appart à louer meublé???? :?

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
audrey

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ami prospecte depuis sont arrivé c'est à dire lundi 20, il à déja visité plusieurs appartement!!! dont un T2 meublé à 850 euros et plusieurs studios!
de mon coté je fais mes recherches, on ne sais jamais, le studio est difficilement envisageable sachant que j'ai deux enfants, donc dans un premier temps on recherche un T2 pour ne pas trop ce marcher dessus!

Moi je n'arrive que le 31 décembre donc, jusque la à part prospecter derriére mon écran!!!!!!!!

Raymond
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais louer un studio entièrement meublé à Marigot, d'environ 40m2, climatisé + ventilateur de plafond, avec terrasse couverte, petit jardinet carrelé + partie de plage privé sur sable fin. Il est au RC d'une résidence de standing sécurisée, accès direct plage, océan à 10m de la terrasse. Vue magnifique sur Anguilla. IL est à 150m du centre ville et de la marina.
Il comporte un grand lit 2 personnes et un canapé convertible 2 places de très bonne qualité ; Il y aussi une belle piscine privée !
si cela peut vous intéresser.

Merci de votre attention

PS : je suis un particulier !

pierrek
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 1:12 pm    Sujet du message: location Répondre en citant

bonjour raymond!
je peux pas lire ton mail, adresse invisble..,j'arrive le 11 janvier, suis vraiment trés interressé!!!!!, raison professionnelles,mon mail :
olafoto2005@yahoo.fr, ou laisse svp votre tel sur ce forum merci!

Invité

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raymond, pourrais-tu donner le montant du loyer, pour le meublé dont tu parles (même indicatif...)?
Merci!

Invité

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Raymond a écrit:
je vais louer un studio entièrement meublé à Marigot, d'environ 40m2, climatisé + ventilateur de plafond, avec terrasse couverte, petit jardinet carrelé + partie de plage privé sur sable fin. Il est au RC d'une résidence de standing sécurisée, accès direct plage, océan à 10m de la terrasse. Vue magnifique sur Anguilla. IL est à 150m du centre ville et de la marina.
Il comporte un grand lit 2 personnes et un canapé convertible 2 places de très bonne qualité ; Il y aussi une belle piscine privée !
si cela peut vous intéresser.

Merci de votre attention

PS : je suis un particulier !

Bonjour Raymond,
Ns sommes un jeune couple ,ns arrivons à saint martin le 20 novembre et ns recherchons un logement pr une pèriode minimum de six mois ns serions intéréssés pour louer votre studio pourriez vs ns envoyer quelques photos?
merci d'avance
bien cordialement
Audrey et greg

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 3:22 am    Sujet du message: location appart Répondre en citant

Ai 1T1bis centre Marigot et 1 T2 à concordia. contactez moi en MP. Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: