atrium beach les prix affiches ont a la semaine ou a la nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
class
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 3:30 pm    Sujet du message: atrium beach les prix affiches ont a la semaine ou a la nuit Répondre en citant

atruim beach a simpson beach

les prix sont a 230e je pense cest a la semaine

merci de me repondre

c urgent

rakam
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ce dois être le tarif en $ par nuit.... Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 6:22 pm    Sujet du message: class Répondre en citant

je cherche ou me loger pour une semaine avant de trouevr un job car la saison arrive evrs le 15 decembre
ou me loger pas chers a 2maxi 40 e

nadi
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu loues une voiture, je te conseille les chambres d'hôtes et studios à oyster pond (mais il faut vraiment louer une voiture parce qu'oyster pond n'est pas du tout desservi par bus et je n'ai encore jamais vu un taxi là bas, à moins qu'on l'appelle. Les chambres d'hôtes (avec des hôtes vraiment super) c'est la caravelle, chez Maryse et Gérard Gachot. Il y en a d'autres, mais je ne suis pas sûre qu'ils soient moins de 40 euros la nuit. Pour les infos, coordonnées, tarifs et dispo, en tapant ces deux noms, tu trouveras tout sur internet et teledom.
De plus, à concordia et Grand-case il doit aussi y avoir des hébergements à prix raisonnables. C'est clair que quelqu'un en a parlé dans ce forum, mais évidemment, je ne me rappelle plus qui ni quand. Alors si t'as quelques minutes, essaies de lire les anciens posts, surtout des saisonniers (même des années précédentes). En plus, c'est bourré d'infos de toute sorte, alors ça peut être vraiment utile quand tu débarques. Et je crois si je ne m'abuse que l'hôtel mont-vernon qui est fermé, a quelques studios à louer par particuliers, mais ça c'est surement plus facile sur place (supermarché, superette, journaux locaux, annonces classées à la radio, etc.)
Le seul hic, c'est vraiment la disponibilité. Je crois que tout est pas mal bouqué (ou partiellement)
Bon courage à toi!
nadi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
classic
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 9:44 am    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci a toi t sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: