Un t'chat anonyme et assez rapide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Un t'chat anonyme et assez rapide Répondre en citant

Pour info, il y a un lien en page d'accueil vers un t'chat en flash qui date un peut mais qui est totalemet anonyme.

Pas d'email, rien du tout, juste votre pseudo et vous vous connectez. Il est assez rapide, à part qu'au moment ou je vous écrit le serveur est en VRAC Mr. Green

mais ca fait parti des aléas de la vie. PDT_Piratz_02

Alors, en réponse à quelques MP reçu, je suggère à leurs auteurs Wink de donner une heure et de se retrouver sur le t'chat . je suis désolé, je n'ai pas et ne veut pas msn sur ma bécanne PDT_Piratz_18

http://www.sxmsaintmartin.com/t_chat_saint_martin.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fanette
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui merci Chooky, le truc c'est qu'il n'y a jamais personne de connecté..... :( Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, je vais le changer prochainement, et ça a déjà fonctionné mais on verra ça en temps voulu ;o))

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai fanette, j'y vais aussi de temps en temps...mais jamais personne!!!

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parcequ'en fait c'est un effet boule de neige ... vous vous filez rencart à une heure précise et vos postez l'heure en évidence sur le forum, ainsi, d'autres personnes viendront, et après c'est parti ...

un autre truc aussi, dès que qualqu'un va sur le t'chat, il poste un petit message dans le minit'chat ... "je vais au t'chat"

Puis voilà , après vous renseigner toutes les personnes assoiffées d'information et vous négociez avec le boss pour vous faire rémunérer Mr. Green Mr. Green Mr. Green

PDT_Piratz_19 ha non ??? .... ha bon !!!

:orcsort

[ j'y suis .. au t'chat ]

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le t'chat est en cours de changement ... il est inopérationel pour le moment ..

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok chooky Very Happy

popeck

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi Chooky...il semblerait que le nouveau Tchat ne fonctionne pas ou alors c'est ma config ??
bref à voir ??!!
Trop cool le Chooky .. au fait , j'aimerais perso avoir des news de ....tu sais quoi ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 3:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi çà marche!!!! Mr. Green ...mais c'est un tchat de rencontres!! Crying or Very sad

Comprends pas chooky..... :censured

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est pas encore opérationnel, le lien qu'il y a renvois ver best of t'chat un site de rencontre. J'attends une confirmation :? de leur part

Very Happy

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

CA Y EST IL EST OPERATIONNEL !!!!!

J'ai même besoin de qq1 pour le tester !!!! J'ai pô d'amiiiiiiiiieeeeeeesss :( :( :(

Mr. Green Wink

odile
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais voir ce que c'est mais il faut s'inscrire sous un autre pseudo ?
parceque je n'arrive pas avec le mien et mon mot de passe !! :(

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas la peine ... tu rentres juste un pseudo et un mot de passse et puis pfiuit tu es connecté Very Happy

Si c toi ki est venu tout @ l'heure, on s'est raté de rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées. Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum