TESTEZ L'EGIBILITE DE VOTRE LIGNE TELEPHONIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Autres sujets informatiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 9:01 am    Sujet du message: TESTEZ L'EGIBILITE DE VOTRE LIGNE TELEPHONIQUE Répondre en citant

Voici un des liens les plus interressants lorsqu'on habite à Saint Martin ...

Puis je avoir l'ADSL ou non, est ce que ma ligne téléphonique est de bonne qualité, quel abonnement dois je prendre ?????

rien de plus facile vous cliquez sir le lien suivant ( même si vous avez un modem 56k ) , vous rentrez votre numéro de téléphonr fixe, le code postal et vous saurez absolument tout ce que vous avez à savoir sur votre ligne

http://www.degrouptest.com/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'hallucine, je suis allée sur le site d'Alice et avec mon num de Tel ils offrent de 2 mega à 29.9 euros ! Je pense qu'il y a un bug... Je paye 32 pour du 512 avec Orange !

rakam
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non ,non,y a pas de bug.
nous a pas alice à sxm... :?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

isa il faut savoir que tu peut changé de forfait regulierement avec orange surtout qu'ils ont de nouvelle offres presque tout les moi
je sais pas depuit combien de temp tu a signé ton contra mais je vien de passé un an en france et je payais que 17€ pour 1GO
et le super tuyau en france du moment est avec free la telephonie ilimitée fonctionne pour téléphoner aux antilles
@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Isa
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sorry Rakam on s'est mal compris je suis à SXM et avec mon tel 05 90 ... Sur le site d'Alice il me proposent cette offre. C'est là que ça m'étonne !
Et Fis, ba oui en france c donné l'ADSL j'avais 8 méga avec le 9 à lépoque à 15 euros... Et ça baisse tout le temps. Nous ça reste tout le temps cher Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Autres sujets informatiques Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: