garder votre habitation en toute sécurité? colouer?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Autres sujets informatiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isawo

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 5:41 am    Sujet du message: garder votre habitation en toute sécurité? colouer? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens pour 2-3 mois à saint-Martin à partir du mois d'août ou de septembre ou d'octobre... à voir selon l'offre. Durant cette période je prendrai le temps de solliciter sur votre île en tant que monitrice sportive et récréative pour enfants de 3 à 12 ans.

Afin de diminuer mes frais je cherche à garder une habitation lors des vacances des proprios. Une colocation est également envisageable. Je suis une jeune femme belge de 32 ans, je ne fume pas et ne bois pas. Je suis propre et honnête et j'ai un permis de voiture.

Je l'ai déjà fait en Guadeloupe et je pourrai vous passer des noms de personnes comme références. Je peux même vous faire parvenir un CV si vous êtes intéressé à en savoir plus sur moi!

Si celà vous tente alors contactez-moi par email: isawo@tiscali.be

A très bientôt je l'espère

Isawo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT AMICAL ,

es-tu- encore disponible ?

merci de ta réponse sincère et mes meilleurs voeux pour tes projets !
-----PASCAL ----

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Autres sujets informatiques Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: