shopping

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lily
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 12:40 pm    Sujet du message: shopping Répondre en citant

Coucou à tous !
J'aimerais savoir si c'est vraiment interressant le shopping à saint martin, principalement concernant les vetements ?
Je vous remercie pour vos réponses
Bisous

Dine
Membre actif

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Lily.
Pour avoir plus de choix, je te conseille St Barth.
L'avantage que tu auras c'est les 20% de TVA.
Take Care.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lily
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup dine, CIAO

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 10:06 am    Sujet du message: achat Répondre en citant

dine c'est pas vrai pour st barth
saint martin reste moin cher
après pour les fringues de marque tu attends les soldes, ils font de 20 a 50%
bon achat

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dine
Membre actif

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt Fis.
Lily est peut etre en vacance, moi j'attenderai les 50% avec impatience.
Merci pour le WELCOM drink.
Abientot.

Escobar

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2005 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et les prix en martinique,guadeloupe est il moin chér qu'en france? qu' a saint martin?( je me pose la question par rapport au sujet d'une autre personne qui avait remarquer que les prix de la martinique était moin chér qu'à saint martin)

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend ce que tu cherches et où tu cherches. Il me paraît évident que le prix du HIFI est bien moins cher qu'en métropole. Pour cela, il faut aller à philipsburg avec des dollars, et DISCUTER. avec les 25% de taxes en moins, les 15% du dollar en moins, même avec une grosse marge, vous pourrez trouver des appareils très récent à bon prix.

Pour les boutiques de vêtements de luxe du côté Français, je suis sur que Lilou pourrait nous apprendre bien des choses. Mais je crois qu'il est très aantageux pour les produits Américain comme polo Ralph ..., tommy H..., etc. Je ne met pas le nom des marques, car je ne voudrais surtout pas faire de pub Wink

Quant aux sacs Lanc..., et toutes les autres marques Française, je suis incapable de dire aujourd'hui si cela vaut tjr le coup où si ce temps là est révolu.

Voilà !!!

J'èspère que lilou viendra vous éclairer d'avantage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum