Recherche personnes pour Snorkeling
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredooo31
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 12:32 pm    Sujet du message: Recherche personnes pour Snorkeling Répondre en citant

Hello a tous,

j aimerai rencontrer des gens desireux de decouvrir les profondeurs aquatiques des abords de notre île...

donc si ca vous dit c'est par ici... Mr. Green

a bientot bybye !!!

fredooo31
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je tenais juste a remercier les 41 lecteurs de mon topic pour leurs réponses si sympathiques... plus chaleureux tu meurs !... :(

...enfin...si quelqu'un de sympa passe par là...qui c'est ...? Very Happy

odile
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Fredoooooooooooooo
je veux bien te repondre mais cela ne changera rien à ta grande solitude puisque je ne suis pas à sxm Mr. Green
Si cela peut te consoler : je t'envie meme si tu plonges seul !! 8)
Le monde du silence --> c'est pour ça que tu n'as pas de reponse
:mat.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanette
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Fredoo,
moi j'ai pas repondu parce que je trouve que en ce moment, la mer est assez agitée pour faire du snorkelling, du coup, on y voit pas grand chose.
Cela dit, si tu connait un endroit sympa à l'abri des vagues, on peu tenter ce dimanche.
En tout bien tout honneur bien sur Wink

nadi
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

???????????? Fredoo! Le forum il est pas accessible que de SXM!!! ça veut dire quand même qu'il y a 41 personnes qui ont lu, qui ont pas forcément la possibilité de plonger avec toi, même s'ils aimeraient bien!! Crois moi entre le béton et les coraux...y a pas photo!!! ça doit être 41 petits congelés qui ont vu et qui bien déprimés ont fermé leur ordi et sont allés plonger dans leur baignoire chaude par dépit ;)
à +

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair!!

Ceci dit...sans vouloir vexer qui que ce soit....J'aimerais bien savoir OU il y a de beaux fonds à SXM?

Depuis que j'y vais je n'ai rien vu d'extraordinaire, je sais bien qu'el nino y est pour quelque chose mais y a t'il des endroits épargnés?

J'ai vu des petites repousses de corail derrière Pinel et quelques poissons mais pas de quoi être émerveillée. Crying or Very sad

Alors si vous avez des conseils...suis preneuse. merci Mr. Green

Ca c'est aux Maldives :

et tout çà vu du bord Very Happy alors imaginez quand vous plongez???

Certes ce n'est pas comparable mais je suis sûre qu'il y a à SXM des endroits magnifiques et j'aimerais bien les connaitre. Mr. Green

fredooo31
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhh... j'aurai dû faire un appel aux gens sympas en premier... Mr. Green

alors deja je vous remercie toutes... puiske en l'occurence je n'ai que des filles à remercier...

ensuite je precise que je sais bien que les utilisateurs de ce forum ne sont pas exclusivement de St Martin... cependant, vu que le nombre de lecture grandissait tous les jours, je me devais d'agir... PDT_Piratz_06 mdr...

Odile, je regrette pour toi que tu ne puisse profiter de l'ile... peut etre aurai je decouvert des endroits merveilleux d'ici que tu viennes...
le monde du silence tu l auras toujours meme en groupe et heureusement car la plongee est tres dangereuse tout seul... ce qui motive egalement ma demarche...

Fanette... alors com ça on avait la flemme de repondre... Mr. Green
c'est vrai que ces derniers temps l'eau etait un peu agitée, mé bon moi perso ca m'a pas gené et puis on trouve tjs des endroits sympa à decouvrir...si t es dispo dimanche ce sera avec plaisir, en tout bien tout honneur bien sur, on pourrait aller du coté de baie rouge... tu me dis si tu connais un spot interessant ailleurs...

Nadi...comme je l'ai dit plus haut je savais pour les utilisateurs exterieurs...n'empeche que tu m'as fait bien rire avec le coup de la baignoire... remarques que eux ils ont le canard en plastique ! Mr. Green

enfin, Loulou, que je remercie également même si tu es un peu hors sujet... Very Happy mais bon si ça permet de connaitre des endroits grouillant de poissons avec tous pleins de coraux... pourquoi pas...

j'attends de vos news à vous tous, et même si vous etes pas de l'ile...

allé j'y vé...plouf ! Laughing

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

hors sujet? Embarassed Désolée mais je ne pense pas!!! Comme j'arive le 26 je demande simplement qu'on m'indique où l'on peut trouver de beaux fonds à SXM!!!!

odile
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vue de jolies choses '(enfin on appelle cela des poissons !) à 1oom de pinel et puis à friar's bay le long des rochers
entre friars et happy il y a un "spot " de plongee j'y ai souvent vu des bateaux de plongeurs
tu iras et tu diras
Plus que qques jours de grisaille et à vous la belle vie !!!
De mon côte je cherche une solution pour y aller en fevrier
PDT_Piratz_06

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Odile mais....connais ces endroits enfin Pinel, Friar's, baie rouge
et je n'ai pas trouvé çà terrible Embarassed

Je vais essayer happy bay et te dirai....promis

fanette
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut fredoo
Je viens de t'envoyer un message privée!

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

He Loulou !!! tu fais bugguer la page Very Happy

Peut être que sxmsaintmartin.com est en train de dévelelopper une intélligence artificielle qui refuse ls photos des Maldives Laughing Laughing Laughing

En tout cas il y a un truc PDT_Piratz_05

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredooo

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ca ca bugg ? eh on bousille pas mon topic hein ? Mr. Green

...bon excellente nvlle je viens de decouvrir que j'etais dejà enregistré... donc voilà mon premier message "officiel"...héhé... Laughing

...Bon pour en revenir au sujet, moi j'ai vu une jolie murène et un gros baracouda à friar's bay... c'est qd meme pas mal non ?

...j'irai voir à une prochaine occas' sur la droite sur tes conseils odile, je te dirai...

Demain j'irai peut etre à baie aux prunes avec fanette, si on arrive à se capter... on vous racontera la sortie...

A bientot tout le monde ! 8)

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 5:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sorry Chooky....mais pour la plongée "les Maldives" c'est quand même un des meilleurs site de la planète Mr. Green ...et c'est sans doute pourquoi je n'arrive pas à m'émerveiller devant un barracuda (c'est vrai que j'en ai vu de gros à anse marcel et l'ile fourchue) ou un perroquet Embarassed

Par contre pour ceux qui n'ont jamais vu faut aller à Grand Case face au Calmos, en nageant un peu vers le large il y a de magnifiques étoiles de mer (à ne sortir de l'eau sous aucun pretexte...elles mourraient) et le rocher créole bien sûr c'est là que j'ai vu le plus de poissons et coraux (pour le moment Mr. Green ) et aussi à Pinel de belles raies tigrées....voyez que je ne suis pas complètement négative PDT_Piratz_06

Maintenant que nous avons le bateau, nous envisageons d'aller à Sandy Island et toutes les petites iles environnantes...là je pense que les fonds doivent être supers.

Vous dirai çà les enfants!!! Laughing

odile
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Fredoo
Des nouvelles de tes sorties, il semblerait que le temps ne s'y prete pas en ce moment !
Je reviens à sxm en fevrier et si vous faites des sorties , peut etre pourrai-je me joindre à vous
Je suis debdeb ! :(
A bientôt : mer belle , eau chaude ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées. Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum