Recherche des amis perdus de vue depuis 18 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Véro
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 8:52 am    Sujet du message: Recherche des amis perdus de vue depuis 18 ans Répondre en citant

Je suis a la recherche de Joël et Marie-France Guégan. C'est en allant a leur dernière adresse a Senlis en France que nous avons appris qu'ils s'étaient installés à St Martin. Nous (Véronique et Eric) avons partagé un bisness ensemble, se sont des gens qui représentaient beaucoup pour nous. Lui était pilote de ligne à Air France. 18 années se sont écoulées et nous aimerions reprendre contact avec eux. Si quelqu'un pouvait nous donner une adresse ou les contacter, ou leur faire passer ce message se serait génial. Voici mon adresse mail
vero.mas@free.fr

Joel guegan
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 3:17 pm    Sujet du message: Vous nous recherchez Répondre en citant

je viens de trouver par hasard votre "avis de recherche" daté du 11juillet 2005.
Nous ne sommes plus à Senlis depuis 1992, et nous sommes à St-Barth depuis 1994.
Je ne sais pas qui vous êtes mais vous pouvez m'envoyer un mail.
joel.guegan@wanadoo.fr
Cordialement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées. Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum